Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:6 mois apres!!! C'est rapide je trouve!!
Mais garder le sourire est pas évident j'avoue mais si ton homme est la c'est déjà énorme
Tu te sens moins seule
Doubi29 a dit:Oui c'est un homme forcement!!!
Moi aussi commence essai bb1 le 27 novembre enceinte le 12 décembre et fc constate a L'Echo des 12semaines!!
Doubi29 a dit:Pas de curetage non plus malheureusement mon gygy a attendu trop longtemps ça a été un calvaire physique et moral!!!
Doubi29 a dit:Bientôt tu seras de nouveau enceinte et tout ira tres tres tres bien!!!
Doubi29 a dit:J'avoue tres dur!!!!
Je vais dormir a tres vite
Bisous!!!!!
prisci11031990 a dit:Pas vue 6 mois c long non? Je dit sa car la 1er fois le 1er mois j'était enceinte donc...
Sent from my iPhone using Manucure
barbie-de-lux3 a dit:Je suis d'accord avec toi pour avoir discuter avec de nombreuses filles ici qui on perdu elle aussi leurs bébé , on y pense moin lorceque l'on retombe enceinte une nouvelle fois mais notre petit ange restera un souvenir je pense
Ingrid.d a dit:Ça ne doit pas être facile ! J'espère que tu tomberas à nouveau enceinte rapidement pour panser un peu tes blessures.
De mon côté j'ai fait mon premier test d'ovulation ce matin, négatif évidemment mais il conseille de commencer au 10eme jour du cycle jusqu'à un résultat positif. Je ne sais pas si il faut qu'on est un rapport le jour même ou le lendemain sachant qu'on veut vraiment le faire le jour de l ovulation pour augmenter nos chances d'avoir un garçon.
A votre avis ? Jour même ou lendemain ?