Rassemblement des essayeuses, on se suit?

oui sa va nikel julia merci et toi???
bon ce matin temp a 36.7 et toujours mal au téton et un peu au ba du ventre, mais je doute fort je sais pas... je veu pas me faire d'ilusion. les rrr sont prévu pour lundi prochain, le se sera le verdicte lol

je suis monté a 36.8 et la sa fait trois jour a 36.7 alor je sais pas , faut voir en fin de semaine a combien je serai et jespére qu'elle va pas baisser d'ici lundi et que j'auré pas mes régle, mais j'ai peur que sa soit des douleur de régle les sein et le bas ventre c'est sa qui me fait douté

chapeau pour votre attente moi j'ai vraiment aucune patience lol je fait toujours des tests avant l'arrivé des regles lol bon ben la c'est loin d'etre le cas lol fin des medicaments demain j'ai hate marre de prendre cette connerie

azertylili a dit:
chapeau pour votre attente moi j'ai vraiment aucune patience lol je fait toujours des tests avant l'arrivé des regles lol bon ben la c'est loin d'etre le cas lol fin des medicaments demain j'ai hate marre de prendre cette connerie
J'imagine tu as des effets secondaire avec c'est médoc ?

azertylili c'est pas l'envi qui manque de faire un test mais le mois dernier je l'ai fait et le "negatif" ma mis les boule lol alors j'attend . une semaine a ttendre!!tropppp lonnnng lol
sa doit pas étre cool tout ces effets secondaire jespere sa va passer vite

Fausse alerte ça va mieux aujourd'hui!
Par contre je crois que les vilaines vont pas tarder j'avais des douleurs comme des piques dans le bas ventre cet après midi!

Bon alors verdict de mon écho, j'ai rien du tout du tout! Du coup pour elle je suis en pleine ovulation la.. Elle ma dit que mon ovaire droit était un peu gros et un peu feniant.. Mais sinon tout vas bien. Je suis rassurer

Tant mieux si tout va bien c'est rassurant c'est clair....
Super si t'es en ovu c'est cool j’espère pour toi que sa va marcher ;)

Retour