Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Merci . Ca va faire deux ans donc je suis plus a un mois près lol. Mais j'espère plein de +++++ pour vous toute

mysmallworld a dit:
Bon alors verdict de mon écho, j'ai rien du tout du tout! Du coup pour elle je suis en pleine ovulation la.. Elle ma dit que mon ovaire droit était un peu gros et un peu feniant.. Mais sinon tout vas bien. Je suis rassurer
C'est une bonne nouvelle sa ! Tu doit être rassurer !
Je te souhaite un magnifique +++ !

super pour l'echo !!!

julia c'est quand la tienne ?

moi sa y est médoc terminé (enfinnnnnnnn) et demain echo j'ai hate mais j'ai peur car j'ai pas perdu de sang du tout et si sa part pas sous medoc il vas faloire repassé sur le billard :(

azertylili a dit:
super pour l'echo !!!

julia c'est quand la tienne ?

moi sa y est médoc terminé (enfinnnnnnnn) et demain echo j'ai hate mais j'ai peur car j'ai pas perdu de sang du tout et si sa part pas sous medoc il vas faloire repassé sur le billard :(

J'espère que tu n'auras pas besoin que le traitement aura suffit!

Coucou les filles ! Comment vous allez ? Azertylili jsp que ton écho vas bien se passer et que tt vas bien pour toi ma belle !
Moi j'ai passer mon écho en décembre et c'est mon hysterographie en début février si pas de ++++ donc je croise fort les doigts!

Oui je te comprend pour être rassurer ! Repose toi surtt !
Moi ça va boulo métro dodo :-( et j'ai hâte d'être dans 8 jours pour voir si mes rrr débarque !

Coucou les coupines!!!!
Tant mieu mysmallworld sa rassure.
Azertylili jespere aussi que tu aura pas besoin de l'operation..

Julia jespere quelle vont pas debarquer!!!

Moi ma temp est monter hier matin et ce matin elle a redessendu, mal au ventre et au teton depui plus d'une semaine... Je crois que je vais avoir une mauvaise surprise lundi...

habibi28 a dit:
Coucou les coupines!!!! Tant mieu mysmallworld sa rassure. Azertylili jespere aussi que tu aura pas besoin de l'operation.. Julia jespere quelle vont pas debarquer!!! Moi ma temp est monter hier matin et ce matin elle a redessendu, mal au ventre et au teton depui plus d'une semaine... Je crois que je vais avoir une mauvaise surprise lundi...
Coucou tu vas bien ?
Tu est senC les avoir quand ?

Retour