M
mysmallworld
Guest
Merci . Ca va faire deux ans donc je suis plus a un mois près lol. Mais j'espère plein de +++++ pour vous toute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une bonne nouvelle sa ! Tu doit être rassurer !mysmallworld a dit:Bon alors verdict de mon écho, j'ai rien du tout du tout! Du coup pour elle je suis en pleine ovulation la.. Elle ma dit que mon ovaire droit était un peu gros et un peu feniant.. Mais sinon tout vas bien. Je suis rassurer
azertylili a dit:super pour l'echo !!!
julia c'est quand la tienne ?
moi sa y est médoc terminé (enfinnnnnnnn) et demain echo j'ai hate mais j'ai peur car j'ai pas perdu de sang du tout et si sa part pas sous medoc il vas faloire repassé sur le billard![]()
Merciazertylili a dit:j'espere que tu n'aura pas à la faire
C'est claire c'est long mais après 17 mois d'attente je commence à avoir l'habitudeazertylili a dit:haaa il te reste plus beaucoup à attendre... c'est la pire phase !!!
Coucou tu vas bien ?habibi28 a dit:Coucou les coupines!!!! Tant mieu mysmallworld sa rassure. Azertylili jespere aussi que tu aura pas besoin de l'operation.. Julia jespere quelle vont pas debarquer!!! Moi ma temp est monter hier matin et ce matin elle a redessendu, mal au ventre et au teton depui plus d'une semaine... Je crois que je vais avoir une mauvaise surprise lundi...
Coucou tu vas bien ?
Tu est senC les avoir quand ?
Jsp quelle ne débarqueront pas !habibi28 a dit:uiiii sa vas et toi? Normalement lundi. Mais je veux paaaaaaaaas lol
Hahahah la même! C'est lonnnng l'autre fois je regarde mon calendrier je pensais qu'elle serai la dans 4 jour et non.... C'etais marquer dans 8 jour grrrrrJsp quelle ne débarqueront pas !
Le mois est super long je trouve