Rassemblement des essayeuses, on se suit?

roooooooo merde!!!! sérieu les fille sa vous dit pas la courbe sans forcement ce levé a 6h tout les jours hein!!!! au moin tu sais tu sais exactement quand t'ovule et tu vois comment fait la courbe!!!
julia uiii trop content!!!

oui la temp c'est au top moi je la prenai dans la bouche sous la langue tout les jour avant de mettre un pied par terre (pas a la méme heure) ! tu mais le thermométre juste a coté de toi au moin il est toujour pré

Bienvenu ophelie !
Tu est en essai depuis combien de temps ?
Tu viens d'où ?

Ça va les filles ?

Moi pas trop se matin hier tjr crampes et douleur bas ventre et ovaire et se matin nausée de fou :-( je suis senC avoir mes rrrr demain !

Je te souhaite de ne PAS les avoir!!' Lol
J'habite près d'Avignon, on commence seulement les essais, ça fait 10 mois qu'on est ensemble je trouvais ça un peu tôt mais chéri insiste et puis j'en ai envie aussi...
Il faudrait me faire un ptit récapitulatif de chaque fille lol

Moi c'est Mannon 18 ans, j'habite a Poitiers. FC le 21 mars 2012 en essaie depuis. Je me représente pour pas que tu est a chercher partout

Bienvenue ! moi c'est Emilie j'ai 23 ans j'ai un petit prince de 2 ans et j'ai fait une FC à 11Sa aspiration en octobre 2013 et je suis sous traitement encore car probleme suite à ca donc pas vraiment de nouveau en essai :/ j'espere le cycle prochain...

Merci ophelie!
Moi c'est Julia 21 ans chéri 27 on est de nantes ! En essai depuis 17 mois avec des cycle anarchique et des micro-kystes depuis 3 mois sous progestérone pour réguler mes rrrrrr se qui fonctionne bien !

Moi Sarah Maria j'ai 24 ans j'ai fais une IVG il y a moins d'un an pour raison perso
Mon cheri a 24 ans aussi
Mon histoire est un peu compliqué mais en gros j'aimerai faire un bebe seul du moins ne pas vivre sous le même toit que mon copain donc on s'est mis d'accord

Coucou! Moi c'est Anaïs, alsacienne 25 ans et chéri 27!
En essai bébé depuis mai 2013 avec des cycles anarchiques également :)

Et bien vous êtes toutes présentés c'est super
Manon j'ai un peu lu les débuts du post tu y étais avec un pseudo différent ?
Anais je alsacienne, moi je suis Lorraine ^^

Retour