Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Oui :/ et y'en a un c'est un vrais c*n il aime personne!! Mais je peux pas assurer que se soit lui.

mysmallworld j'éspère aussi que 2014 amenera tout les +++ tant attendue!! et tant mieu que tout aille bien pour ton rdv gygy!
je suis d'accord c'est HORRIBLE d'ampoisoné des animaux sans deffence, pfffff écoeurant, ces gens merite des parpin dans leur sale gueule!
tant mieux qu'ils soit hors de danger maintenant! mais sa doit t'avoir stressé de fou !!

Hello les filles encore felicitation a Habibi!!!
Tu vois cette hausse de temp etais bonne!!

Moi toujours des sein douloureux ce qui me gène pour dormir mais je pense que cela annonce mes RRRRRR car j'ai beau écouter mon corps rien d'autre niveau symptôme et je sens qu'elle arrive avec des petit douleur au bas ventre typique de mes RRRR

Sinon niveau boulot je suis saoulé aussi car je suis en "essai" depuis 2 semaines et je ne sais toujours pas si je suis prise ou non grrrrrr

Aujourd'hui je vais faire ma couleur parce que mes cheveux piouuuf ras le bol

Quoi de prevu pour vous today les loulouttes?

Coucou Sarah ! C'est peu être bon signe qui sais ! Je croise les doigts pour toi normalement résultat demain ?!
Pour ton boulo tu y travail depuis deux semaine et tu doi être embaucher c'est sa ?

Pour ma part direction le boulo jusqu'à 20h et après avec ź´hom on va au sport ! Passionnant :-)

Sinon je suis à dpo11 et très mal à mon ovaire droit et crampe en bas du ventre comme pdt mes rrr alors je pence que c'est mal parti :-(

Des bisous les coupines

Coucou,

Ben non franchement je ne le sens pas mal au reins , ballonnement .
mais c'est pas grave on sera fixer demain je pense car en effet je devrais les avoir mais bon je suis toujours un peu en retard...

Oui essai pour etre formatrice mais piouf c'est long

Je crois encore les doigts pour toi c'est pour quand tes RRR?

coucou les filles!!!!
ben moi j'avais des douleur de régle alors que d'habitude j'ai mal que le jour des rrr, et mal au téton qui était souvent dur!
maintenant c'est un peu passer les douleur au ventre mais les sein toujours autant mal!!!
et le test je l'est fait hier au milieu de l'aprem car j'avait pas mes régle( moi je fait tout comme il faut pas entre la temp' jamais a la méme heure et le test pas fait le matin mais bon grace a dieu tout a marcher!!)
ahhhh trop hate de savoir pour vous les filles!!!

Ouiiiiiii mais bon allez les fille on boit un thé et on se décontracte.....
Haaaaaaaaa je tiens plus bon on verra demain

la premier fois je n'ai eu aucun symptome, je m'etais meme pas apercu de mon retard de regle juste au bout de quelque J de retard j'ai eu envi de gerber.... ma meilleure amie a insister pour que je fasse un test et je lui disais mais nooooon tu reve bim!! pas louper ^^

oulala les filles j'espére que c'est bon signe,car moi aussi trop mal au ventre!

pttt je suis exténuer lol j'ai fait une petite sieste mais j'en peu plus quand mm et la j'ai la nausé de fou je me dit c'est pas possible c'est psychologique mais vrément je suis flagada quoi c'est possible a 2 semaine??

Retour