Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Je suis tellement contente pour toi ma belle! Même si c'est pas cool pour les nausée ... C'est super :-) !

Moi je pence que c'est pas très bon mais bon on verra bien c'est la première fois que j'ai aussi mal à 3 jours des rrrr normalement j'ai mal pdt et au deux mais la c'est vraiment le droit !

oui sarah, surtout que j'ai tendance a etre un peu hypersensible de ce niveau la alors mon corp enplifie je pense lol
julia moi aussi d'habitude j'ai mal que des qu'elle arrive le premier jour et un peu le deuxieme mais jamais avant (genre 1semaine avant ou 2 jamais) alorrrss je croisseeee les doigt!!! toi le ventre et sarah les sein...on va bien arriver a quelque chose la lol

:D ouiiiiiii!lol
ohlala les filles je pris pour vous le soir !! j'espére trop que sa vas le faire!!
sarah c'est demain le jour présumé??? si elle arrive pas ( ESPERONS LE FORT) tu vas faire un test jeudi matin?

ben si ta pas tes rrr demain fait le jeudi matin, après moi j'ai pas pu m'empeché de le faire en rentrant du taf a 15h car je sais que mes rrr arrive toujours le matin tot d'habitude

Si tu veux moi le cerveau carbure et comme je vous ai dit précédemment je me les bloque toute seul du coup obliger de faire un test / mois et le lendemain règle sinon des fois ca se bloque pas loin de 2 semaines

didonc sacré puissance mentale lol !!moi aussi sa me fesait sa je suis aller a 52 jours, 44jours.. puis au bout de 8 ou 10mois d'arrét pillule sa c stabilisé a 33j

je les appeler direct après le test je sauté en l'air lol il était trop content, maintenant il s'inquiéte quand je vais au travail!
j'ai appeler la maternité pour prendre rdv direct labas au lieu de passer chez la gygy mais elle avait plus de place pour les consultation ducoup je doit aller voir une gygy rapidemant sinon echo programé pour le 20 fevrier et le 27 mars....c'est loinnnnnn lol et aujourd'huit j'ai tel a deux gygy et personne répondé ducoup je vais rapeler demain , je voulé pas aller chez celle de d'hab car 65 euros la consult:confused: sa fait trop mal!mais bon elle a tout le matos dernier cri !! mais du coup je sais pas chez qui aller je vais re chercher demain j'éspere pouvoir y aller avant ce weekend!

franchement pas d'idée precise et me connaissant jusqu'à la fin je risque de changé d'avis!!lool déjà trop hate de savoir le sexe mais sa c'est pas 4mois............

Retour