Rassemblement des essayeuses, on se suit?

azertylili a dit:
ro putain sa met déjà arrivé heureusement j'ai vite trouvé un double caché pour ouvrir le portail au moins :/
Je t'avouerai que j'habite au 3ème et que on a que deux clé celle de ź´hom et moi !
Ma collègue viens de me dire que elle sont bien à l'institut plus qu'à attendre que ma BM les récupère et vienne m'ouvrir .... Pfffff je déteste être en retard en plussss !

Je t'avouerai que j'habite au 3ème et que on a que deux clé celle de ź´hom et moi !
Ma collègue viens de me dire que elle sont bien à l'institut plus qu'à attendre que ma BM les récupère et vienne m'ouvrir .... Pfffff je déteste être en retard en plussss !
Tu m'étonne c'est chiant d'être en retard vive les téléphonnes quand meme hein lol

bon je pense qu'à cette heure ci tu est délivrée ^^

Hysterographie !

Tu as des cycles de combien ?
Excuse moi je pensai que tes cycle son.était pas régulier !
ha d'accord et pourquoi tu ne l'a pas fait encore ?

j'ai des cycles assez régulier la pour bb2(3) je sais pas avec tout les soucis que j'ai eu j'ai encore jamais eu de cycle car je suis tomber enceinte direct après avoir arreter la pilule mais pour mon fils j'ai eu des cycles de 26-28 et 32 jours donc je me plaint pas.
la je vais faire les test d'ovu pour voir.
demain je vais faire ma radio au genou... toujours fourré chez les medecins moi sa me saoul

Oh lala désolé les filles avec mon tel ça beug j'avais pas vu tous les messages depuis ce matin !
C'est bon lilirose tu as pu sortir de chez toi ? Lol
Enfait moi j'ai eu que 2,3 jours de rrrr et Bizzar très très peu

Ouais c'est sur? J'ai déménagé il y a 6 mois et les gygy que j'ai appelé ont toutes 6 mois d'attentes c'est une horreur !!! En même temps je suis chiante je veux qu'une femme lol

Coucou les filles ! Mdr oui sayé j'ai été délivrer et je suis arriver au boulo 30min en retard c'est pour les trois en ou je n'es jamais été en retard on vas dire lol !
Ah ok azertylili j'essayerai peu être les test d'ovu le mois prochain ! Je te souhaite un beau plus rapidement ma belle !
En repos aujourd'hui ophely ?

Coucou les filles ! Mdr oui sayé j'ai été délivrer et je suis arriver au boulo 30min en retard c'est pour les trois en ou je n'es jamais été en retard on vas dire lol !
Ah ok azertylili j'essayerai peu être les test d'ovu le mois prochain ! Je te souhaite un beau plus rapidement ma belle !
En repos aujourd'hui ophely ?
sa va 30 min en 3 ans... ^^ moi aussi je suis du genre à jamais etre en retard mais là c'est pas de ton fait !
j'espere déjà au moins avoir un cycle "normal" car la c'est limite une hémoragie mes "regles".

azertylili a dit:
sa va 30 min en 3 ans... ^^ moi aussi je suis du genre à jamais etre en retard mais là c'est pas de ton fait ! j'espere déjà au moins avoir un cycle "normal" car la c'est limite une hémoragie mes "regles".
Depuis que j'ai arrêter la pilule moi aussi c'est des hémorragie !
Tu vas commencer les test d'ovu quand ?

je vais commencer le 12 il indique de commencer à j10-11. et j'ai 10 test dans la boite donc sa va.

non non c'est facile à faire c'est comme un test de grossesse sauf que tu doit pas faire avec les urines du matin il me semble et tu fait tout les jours ou un jours sur 2 à partir du 10e moi je vais faire du 11e jours jusqu'à se que j'ai un positif et après une fois que ta le positif ton ovu dure 24-48h.

Retour