azertylili
Membre Populaire
ho ben oui c'est sur par contre l'avantage de la temp' c'est que tu peux voir si tu est enceinte sans faire de test lol alors que là c'est juste pour t'indiquer tes jours fertile, ton ovu quoi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ophely54 a dit:Ah bon pk quand t enceinte la temp rester haute non? Après il faut penser a le faire tous les jours !
pauliinne a dit:Je m'incruste les filles... La temp c penible nais ca aide vachement !!!! Jai su mon ovu car jetais décalé dans mes cycles et jai su 3jour avant ma date de regle que jetais enceinte grace a la.température qui est rester haute !
Jai voulu essayer et ca a marcher.
Bon bien sur je.me suis aidé des test dovu! Et 10 c nikel ! Moi y men reste 4 lol
Aller courage les filles. Des +++ pour vous rapidement !!
ophely54 a dit:Coucou les filles comment ça va ?
quesqui t'arrive ma belle ?azertylili a dit:Aussi fatigué + malade :-/ Moi fin des regles aujourd'hui ou demain... Et toi ?
Oui apparemment déjà que de base c'est super dure mais alors cette année aie aie aie !azertylili a dit:Ouai sa fait chier si sa traine sa va me pourrir mon ovu :/ il parrait qu'elle est pas bonne du tout la grippe en ce moment ha ha mistère !