Rassemblement des essayeuses, on se suit?

ho ben oui c'est sur par contre l'avantage de la temp' c'est que tu peux voir si tu est enceinte sans faire de test lol alors que là c'est juste pour t'indiquer tes jours fertile, ton ovu quoi ^^

Je m'incruste les filles... La temp c penible nais ca aide vachement !!!! Jai su mon ovu car jetais décalé dans mes cycles et jai su 3jour avant ma date de regle que jetais enceinte grace a la.température qui est rester haute !

Jai voulu essayer et ca a marcher.

Bon bien sur je.me suis aidé des test dovu! Et 10 c nikel ! Moi y men reste 4 lol

Aller courage les filles. Des +++ pour vous rapidement !!

pauliinne a dit:
Je m'incruste les filles... La temp c penible nais ca aide vachement !!!! Jai su mon ovu car jetais décalé dans mes cycles et jai su 3jour avant ma date de regle que jetais enceinte grace a la.température qui est rester haute !

Jai voulu essayer et ca a marcher.

Bon bien sur je.me suis aidé des test dovu! Et 10 c nikel ! Moi y men reste 4 lol

Aller courage les filles. Des +++ pour vous rapidement !!

Merci moi j'ai vraiment pas la patience de faire la temp je trouve les test d'ovu super et pour les test de grossesse je prend des precosses lol donc je les fait toujours avant la date des regles lol mais pour celles qui sont motivée je trouve sa super !!!!

Ba ca demande pas grand chose lol bon.c pas glamour le matin au lit mdr

Mais deja si ta tes test dovu c cool ca aide vachement aussi

Oh ma pauvre... J'ai deux collègue qui l'on eu elle était très très mal et le sont tjr encore aujourd'hui ! Repose toi bien et soigne toi bien !

Ou pas ;-) mais je pence que si lol

Ouai sa fait chier si sa traine sa va me pourrir mon ovu :/ il parrait qu'elle est pas bonne du tout la grippe en ce moment

ha ha mistère !

azertylili a dit:
Ouai sa fait chier si sa traine sa va me pourrir mon ovu :/ il parrait qu'elle est pas bonne du tout la grippe en ce moment ha ha mistère !
Oui apparemment déjà que de base c'est super dure mais alors cette année aie aie aie !

Retour