azertylili
Membre Populaire
ophely54 a dit:Rolala j'espère que ça va aller pour vous les filles! Vous allez fêter la St Valentin ?
Rien de prevu pour le moment et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ophely54 a dit:Rolala j'espère que ça va aller pour vous les filles! Vous allez fêter la St Valentin ?
J-lee a dit:Coucou les filles vous allez bien?
je passe vous faire un petit coucou et voir ou vous en êtes
bisous bisous
lili-rose4433 a dit:Ayé enfin en weekend sa fais plaisir demain ont fait les magasins et restau le soir avec l'homme c'est un peu pour la st Valentin vu que je travail samedi prochain ont à décider d'en profiter se week end ! Et vous les filles quoi de prévu ?
Coucou jujutu vas bien ?
J-lee a dit:Super programme lili rose
Azertylili moi c'est pareil me suis levée a 8h alors que j'ai rien de prévu en même temps je suis vachement fatigué en ce moment je me couche tôt
J'ai vu que tu avais eu tes règles c'est cool tu va pouvoir t'y remettre
Moi toujours en stand by de ce côté la donc rien de nouveau![]()
J-lee a dit:Ah moi c'est mon chéri qui dort donc suis allez me mettre sur le canap' tranquillou je regarde les zouzous une vraie gamine^^
Ah tu as la grippe :-/ soigne toi bien, je savais pas que sa pouvait joué sur l'ovu :s
Et bien je ne calcul plus rien, j'attend des réponses (le 21 je serais casiment fixé) pour voir si je suis prise en école pour avoir un poste fixe car le boulot c'est la galère pour moi en ce momentdonc le projet bébé j'y met de coté pour le moment même si sa me fait vraiment ch**........
J-lee a dit:Lol je pense que sa dépend des personnes, certaines y pensent sans arrêt et ont de jolis ++ donc t’inquiète pas tu va l'avoirmais moi j'avoue que sa me fait du bien de ne pas y penser même si au fond de moi j'en ai toujours envie
![]()
J-lee a dit:Oui c'est clair fin de mon coté y'a que moi que sa perturbais mon chéri lui il est hype relax sa le préoccupe pasdu coup je me fessait mes films toute seule donc bon
![]()
lili-rose4433 a dit:Cc les lève tôt!!
oui je te comprend ! Et ton fils se réveille vers quel heure?azertylili a dit:Lol ouai !!! Pppfff sa m'enerve mais au lit sans mon homme j'arrive pas a dormir lol
lili-rose4433 a dit:oui je te comprend ! Et ton fils se réveille vers quel heure?
J-lee a dit:Et ben c'est un sacré dormeur ton fils![]()