Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ayé enfin en weekend sa fais plaisir demain ont fait les magasins et restau le soir avec l'homme c'est un peu pour la st Valentin vu que je travail samedi prochain ont à décider d'en profiter se week end ! Et vous les filles quoi de prévu ?
Coucou juju :-) tu vas bien ?

lili-rose4433 a dit:
Ayé enfin en weekend sa fais plaisir demain ont fait les magasins et restau le soir avec l'homme c'est un peu pour la st Valentin vu que je travail samedi prochain ont à décider d'en profiter se week end ! Et vous les filles quoi de prévu ?
Coucou juju :-) tu vas bien ?

Super !!! Moi mon mari est chez ma mere pour faire des travaux et moi j'ai toute ma baraque a m'occuper et mon fils aussi lol et sa me saoul quand je peux faire la grace mat´ j'arrive pas

Super programme lili rose ;)
Azertylili moi c'est pareil me suis levée a 8h alors que j'ai rien de prévu en même temps je suis vachement fatigué en ce moment je me couche tôt ;)
J'ai vu que tu avais eu tes règles c'est cool tu va pouvoir t'y remettre :)
Moi toujours en stand by de ce côté la donc rien de nouveau ;)

J-lee a dit:
Super programme lili rose ;)
Azertylili moi c'est pareil me suis levée a 8h alors que j'ai rien de prévu en même temps je suis vachement fatigué en ce moment je me couche tôt ;)
J'ai vu que tu avais eu tes règles c'est cool tu va pouvoir t'y remettre :)
Moi toujours en stand by de ce côté la donc rien de nouveau ;)

Cest chiant en plus mon fils dort donc je veux pas faire de bruit donc je reste au lit mais ne dort pas :-/
Ouiiii chui contente cest deja une belle etape mais bon la avec la grippe je sais pas si sa va pas me faire plomber mon ovu quoi...

Cest a dire en stand by ???

Ah moi c'est mon chéri qui dort donc suis allez me mettre sur le canap' tranquillou je regarde les zouzous une vraie gamine^^

Ah tu as la grippe :-/ soigne toi bien, je savais pas que sa pouvait joué sur l'ovu :s

Et bien je ne calcul plus rien, j'attend des réponses (le 21 je serais casiment fixé) pour voir si je suis prise en école pour avoir un poste fixe car le boulot c'est la galère pour moi en ce moment :( donc le projet bébé j'y met de coté pour le moment même si sa me fait vraiment ch**........

J-lee a dit:
Ah moi c'est mon chéri qui dort donc suis allez me mettre sur le canap' tranquillou je regarde les zouzous une vraie gamine^^

Ah tu as la grippe :-/ soigne toi bien, je savais pas que sa pouvait joué sur l'ovu :s

Et bien je ne calcul plus rien, j'attend des réponses (le 21 je serais casiment fixé) pour voir si je suis prise en école pour avoir un poste fixe car le boulot c'est la galère pour moi en ce moment :( donc le projet bébé j'y met de coté pour le moment même si sa me fait vraiment ch**........

Lol ont a tous une part d'enfant en nous heureusement lol

Bah oui il me semble.

D'accord bag je te souhaite vraiment que sa marche pour le taf et qui sait peut etre que tout se fera en meme temps, il y en a qui disent que moins tu y pense et plus vite sa prend alors.... (Si c'est vrai je suis pas prete de retombé enceinte lol)

Lol je pense que sa dépend des personnes, certaines y pensent sans arrêt et ont de jolis ++ donc t’inquiète pas tu va l'avoir ;) mais moi j'avoue que sa me fait du bien de ne pas y penser même si au fond de moi j'en ai toujours envie ;)

J-lee a dit:
Lol je pense que sa dépend des personnes, certaines y pensent sans arrêt et ont de jolis ++ donc t’inquiète pas tu va l'avoir ;) mais moi j'avoue que sa me fait du bien de ne pas y penser même si au fond de moi j'en ai toujours envie ;)

Cest sur sa nous bouffe de trop y penser.

Oui c'est clair fin de mon coté y'a que moi que sa perturbais mon chéri lui il est hype relax sa le préoccupe pas :( du coup je me fessait mes films toute seule donc bon :(

Retour