Rassemblement des essayeuses, on se suit?

oui tu m'étonne et j'ai pas beaucoup dormi donc sa commence à fatigué lol
d'accord donc pour lundi prochain ... ou pas ^^

coucou sara maria sa boom ???

Ça va mieux les filles merci! Y'a un point positif dans l'histoire j'ai perdue 2 kg lol. J'arrive toujours pas a manger normalement! Donc c'est petit pot de bébé y'a que sa qui passe... Je pense que déjà aujourd'hui ou demain sa iras mieux, je déteste vomir alors inconsiament je doit me dire que si je mange... Je vomis :(

Coucou Sarah !
Mysmallworld tu va retrouver l'appétit petit à petit j'était exactement comme toi les gastro cette année c'est du lourd !
Azertylili c'est cool que ta grippe est passer ! Ovu pendant la st Valentin hummmm ... :-)

MYSMALLWORLD moi aussi sa fait sa quand je vomi mais bon sa passera

lili oui comme pour mon fils ;) (fevrier 2011-novembre 2011) lol sa serait super et drole que je retombe enceinte pareille lol (enfin oui et non car j'aurais 3 du mois de novembre mdr)
tu doit bientot avoir tes rrr ???

ha bah verdicte mardi !!! hey les filles si vous etes enceinte vous aurez peu d'écart vous devez avoir vos rrr casi le meme jour ^^ aller je croise forttttt les doigts pour vous les bichettes

Hey les filles ca va? Je sais pas vous mais a lyon le temps est horrible j'ai fait mon brushing ce matin et il est deja a refaire :( j'espere que vous allez bien en ce debut de semaine moi ca va j'ai hate d'être vendredi voir si mon chéri va pensé a la saint valentin^^

ha bah ont est pas tres loin j-lee ;) ici aussi temps pourris
il n'y a pas de raison qu'il n'y pense pas il y a que sa a la télé et a la radio ^^

Oui on est tte les deux a un jours d'écart et tte les deux en pause pour se mois si mdr !
Oui moi aussi plui éclairci plui éclairci mais surtt plui j'en peu plus je veux de la chaleur et du soleilllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!

Retour