Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi week end coucher j'ai une gastro de fou j'ai passer toute la nuit a vomir! Je suis une vrais loque j'ai dormis toute la journée!

Les filles je saigne... très peu donc je sais pas si c'est mes règles mais sa me parrait bien tôt je les ai eu le 12 janvier sa et en calculant sa me fait un cycle de 28 jours mais moi c'est plus 34-36 jours mes cycles.... je comprend pas trop, je n'ai pas calculé mon ovu mais sa me fait chi* d'avoir un cycle de 28 jours alors qu'ils étaient a 36j ( en meme temps sa expliquerais mon humeur massacrante^^)

J-lee a dit:
Les filles je saigne... très peu donc je sais pas si c'est mes règles mais sa me parrait bien tôt je les ai eu le 12 janvier sa et en calculant sa me fait un cycle de 28 jours mais moi c'est plus 34-36 jours mes cycles.... je comprend pas trop, je n'ai pas calculé mon ovu mais sa me fait chi* d'avoir un cycle de 28 jours alors qu'ils étaient a 36j ( en meme temps sa expliquerais mon humeur massacrante^^)
Tu saigne depuis quand ?

Sa m'est déjà arriver @J-lee mais j'ai jamais sus l'expliquer et ma gygy non plusmais tu sais aucun cycle ne se ressemble...

mysmallworld a dit:
Sa m'est déjà arriver @J-lee mais j'ai jamais sus l'expliquer et ma gygy non plusmais tu sais aucun cycle ne se ressemble...

Ah oui je sais bien mais c'est vrai que quand j'ai vu sa j'ai eu peur car je n'attendais pas du tout mes regles sa fait plusieurs mois que je suis toujours entre 34 et 36jours enfin bon j'espere que c'est rien en tout cas j'ai vachement mal au ventre :(

Coucou les filles ! Vous allez bien ? Vous avez passer un bon weekend?
Juju tu ne saigne plus ?
Mysmallworld tu vas mieux ?
Azertylili tu te remet de ta gripe?
Ophely et Anais vous en êtes ou ?

Tu as tes rrr quand a peu près ?
Le restau au top et petit film en rentran sa nous a fais du bien un bon weekend tt les deux !
Sinon sa fais 3 jours que j'ai repris la progestérone et je trouve que j'ai de plus en plus de symptômes au fur et à mesure des mois la par exemple j'ai hyper mal au seins il son tendu et gonfler :-/
Et toi tu as fais quoi de ton weekend ?

Mes dernières règles date du 12 janvier...
Ah super sa fait du bien un week end en amoureux :)
Les symptômes sont par rapport a quoi?
Moi rien de spécial on est allez a ikea on a acheté une étagère pour la salle de bain ;)

coucou,
alors lili ton week and pré-valentin sa été ? lol
j-lee c'est peut etre la nidation tes saignements non ???
missmallworld comment vas ?
ici bah la grippe est partie YESSSS lol et bientot je commence les test d'ovu et ce week end normalement c'est mon ovu donc sa va y aller MDR

bonne journée à vous moi je suis déjà au taf :(

azertylili a dit:
coucou,
alors lili ton week and pré-valentin sa été ? lol
j-lee c'est peut etre la nidation tes saignements non ???
missmallworld comment vas ?
ici bah la grippe est partie YESSSS lol et bientot je commence les test d'ovu et ce week end normalement c'est mon ovu donc sa va y aller MDR

bonne journée à vous moi je suis déjà au taf :(

Courage pour le taff azertylili
Je ne sais pas pour les saignements sa a pas recommencé mais je n'ai pas calculé mon cycle donc je pense pas ;)

Ah oui surtout que le week end est passé trop vite :(
Mes dernière rrrr date du 12 janvier donc apparement les prochaines sont le 17 février

Retour