Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Aucun examen ne lui sera fait.. elle est tombée enceinte il y a peu.. et les médecins s'affolent très difficilement.. pour ma part rien a été fait alors que j'ai fait 2 fausses couches, cycles anarchiques.. et presque 2 ans d essai..
A moins que sa gyneco soit vraiment très alarmiste mais c'est rare..

Non je pence pas qu il y est de souci c est just que sa me degoute l attente est super longue moi quand j ai une idee dans la tete faut que sa fonctionne de suite . Donc j arrive pas a me raisonne ce moi ci au debut je devais pas compter et tt et finalement j ai fais des to j ai compter .... .

J arrive pas a men detacher je faid trop une fixation et cest peut etre pour ca aussi que ca ne marche pas .

Coucou les filles !

Ça va adj ?

Coco tu sais parfois le fait d'en faire une obsession peut provoquer un blocage! Essaies peut être de te laisser quelques cycles en "stand-by" sans y penser et sans te dire on est en essaie ac ton chéri sans calculer les tp et compagnie!! Déjà si jamais ça ne marche pas : tu sera pas déçue ( car c dur psychologiquement ça aussi...) et si jamais ça marche : ça sera une super surprise pour vous 2 !! La nature fait bien les choses parfois et la tête joue bcp sur ça :/

De mn côté il suffisait de me dire bon je vais faire un test ( lool) et hier soir les rrrr ont débarquées! Et du coup j'ai recalculé et ça me fait un premier cycle après l'arrêt de 30j

Y'a des moments faut penser a celle qui sont en essaie depuis des années et qui malgrés sa ne disent jamais rien! Et pourtant beaucoup son présente sur le fofo...

Mais je ne dit pas sa méchamment loin de la! J'ai pas l'intention de lancer une polémique. Mais zen les filles, c'est sur que parfois l'attente et longue, mais a force de tout calculer vous allez vous bouffer la vie! Et je parle en connaissance de cause... Sa fini par nous détruire d'attendre chaque signe, chaque jour!

mysmallworld a dit:
Y'a des moments faut penser a celle qui sont en essaie depuis des années et qui malgrés sa ne disent jamais rien! Et pourtant beaucoup son présente sur le fofo...

Cest clair...
28ans, 3 ans et demi dessai, une grossesse extra uterine et 2Fc a mon actif lol, je ne maccorde pas le droit de me plaindre, ya des parcours bcp plus difficiles (pma) donc a un moment faut relativiser!
2eme chose les filles, le psychologique ne fait pas tout, jai un boulot tres prenant, une vie bien remplie, je ne pense que tres rarement aux essais, on ne calcule pas mon ovulation ni rien, ni dailleurs meme mes prochaines regles et pourtant ca fait tout!
Je ne fais pas une generalite mais souvent les gens qui nont pas eu de probleme a convevoir disent "ny pense pas!" Mais cest justement parcequils nont pas eu de mal a tomber enceinte quils nont pas eu le temps dy penser...
Les traitements hormonaux, les exams a faire a certains moments precis du cycle etc font que certaines personnes nont pas dautres choix que dy penser!

mysmallworld a dit:
Mais je ne dit pas sa méchamment loin de la! J'ai pas l'intention de lancer une polémique. Mais zen les filles, c'est sur que parfois l'attente et longue, mais a force de tout calculer vous allez vous bouffer la vie! Et je parle en connaissance de cause... Sa fini par nous détruire d'attendre chaque signe, chaque jour!

Je suis daccord tant que cest le debut (moins dun an dessai) rien ne sert de tout calculer, de ne penser qua ca, ca changera rien
Mais a un moment les filles en difficulte si on peut dire, sont obliges dy penser et cest encore plus dur de sentendre dire "ny pensent pas"

Après les filles je suis d'accord avec vous mais d'un côté je comprend aussi coco qui est déçue ! Fin ok ça fait peut être pas aussi longtemps que certaines mais c'est aussi un forum on est la pour discuter et échanger ... Si on peut rien dire car certaines attendent depuis plus lgtps ect je je trouve ça dommage ! Car justement c'est ici aussi qu'on peut se changer les idées et partager ...

masha-chechen019 a dit:
Après les filles je suis d'accord avec vous mais d'un côté je comprend aussi coco qui est déçue ! Fin ok ça fait peut être pas aussi longtemps que certaines mais c'est aussi un forum on est la pour discuter et échanger ... Si on peut rien dire car certaines attendent depuis plus lgtps ect je je trouve ça dommage ! Car justement c'est ici aussi qu'on peut se changer les idées et partager ...

Ha mais je suis daccord cest juste pour dire d'eviter de se ronger les sangs...7La elle a un cycle irregulier rien de plus,
Elle a fait une fausse couche, jai mis de nombreux mois a retrouver des cycles irreguliers apres une fausse couche...

C'est la nature humaine c'est comme ça, c'est pas parce qu'on essai depuis peu qu'on a pas le droit d'être déçue
J'ai essayé pendant 1 an ( rien pour certaines, énormes pour d'autre) et dès le 1 er mois d'essai j'ai été hyper mal donc personnellement je comprend

Je comprend aussi tout a fait que ça agace de lire ça quand on essaye depuis très longtemps mais là a part en faire culpabiliser certaines ton message ne changera pas grand chose

Mais je ne voulais pas faire culpabiliser qui que se soit! C'était pas le but du tout, désolez si mon message en a froisser. Je voulais juste dire que je comprend d'être déçu on y est tous forcément a l'arriver de nos rr, mais vaux mieux relativiser et se dire qu'un autre cycle arrive plutôt que de se mettre la pression! Car on se bouffe la vie avec les test d'ovulations, compter etc.. Je sais de quoi je parle je suis en essaie depuis 2 ans et franchement au début j'avais du mal a rester zen.. A force on s'y fait! excusez moi si mon message a était mal pris je voulais blesser personne

Coucou les filles une petite pensée je suis en lune de miel avec mon mari qui est en pause sieste. Tout va bien pour nous d'ailleurs jamais été aussi bien TP a fond lol ca détend ;)
Par rapport aux com c'est normal d'être decu qd on veut qqch et qu'on ne le pas et que c'est très dur d'avoir un bébé 30% de chance je crois si je ne dis pas de bêtise. Apres on est très fertiles aux alentours de 25 ans et apres ca décroît. Ce qui fait le plus peur c'est que nous avons une horloge biologique et je pense que pour bcp de filles c'est ce qui fait flipper. En tt cas pour nous on s'entraîne ;)

Coucou les filles me revoilà....bonne lune de miel bebena33 moi j'en revient! j'ai passé deux semaines en grèce... t'es ou toi?

Pour ma part toujours pas de régles depuis le 16 mars ...donc je prend un traitement pour les faire revenir (lutenyl) ca vous dit quelque chose? c'est à prendre pendant 14 jours puis arrêt et je fais ca sur deux cycles donc pour moi les essais c'est pause!

Et vous ? Je vous ai suivi depuis la grèce!lol

bises à toutes

Hihi Venise ! Moi aussi je vous suit avec le wifi de l'hôtel ;)
Lutenyl me dit quelque chose c'est l'hormone qu'on doit sécréter en 2ème partie de cycle mais bon la je suis sur des bases de SVT de terminal lol et ca a un effet contraceptif?
D'habitude mon homme n'est pas très plus d'une fois par semaine la je revie ;) la coquine.
Par contre le "tes enceinte? " apres 10' va vite me gaver. Donc avec l'application rrr (pas) attendues le 26/06 mais bon ca m'est arrive d'avoir 4 jrs de retard alors j'ai dit a l'homme le 5/07 comme ca je suis tranquille. Sinon trop hate d'être en vacance qd même.

Coucou les filles !

Bonne lune de miel !! Profitez bien ;) vous en avez de la chance!! Jspr que bb va se décider pdt la lune de miel ce serait trop bien pour vous !!

Moi ça risque pas mr veut pas m'épouser lol :(

De mn côté mes règles sont arrivées le 7 juin donc un mois tout pile après l'arrêt de la pilule lool et elles se terminent ..

Sinon vous avez pas trop chaud en ce moment?

Bonne lune de miel profite bien de ton séjour à Venise !

Pourquoi ton homme veux pas se marié ? ( si c'est pas indiscret )

La Grèce sa doit être trop beau !

lili-rose4433 a dit:
Bonne lune de miel profite bien de ton séjour à Venise ! Pourquoi ton homme veux pas se marié ? ( si c'est pas indiscret ) La Grèce sa doit être trop beau !

C'est pas indiscret tkt ;) on en a discuter plusieurs fois et il me dit pas mnt c'est pas le moment etc ... Ça fait plus de 7 ans qu'on est ensemble et il me dit tjrs que c'est trop tôt ! Ça me déprime un peu quand même car je me dis on essait de mettre un bb en route, qui est plus que voulu et bien réfléchit mais je trouve ça quand même paradoxal lol car pour moi un bb c un engagement pour la vie et même plus alors qu'un mariage a la rigueur c'est qu'un bout de papier lool mais pour lui c'est 10000% je veux un bébé ms sans m'épouser :(

Retour