Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes a cmb de retard? Tu ressens pas d'ovulation ou de tiraillement ?masha-chechen019 a dit:Yeeeeh coco je croise les doigts pr toi !!! Les filles aller au boulot lool De mon côté tjrs pas de rrr.. Ça m'agace de pas svr quand est ce qu'elles vont débarquer ... Mais bon j'ai rdv ac ma gyneco le 23 juin dc je vais pvr faire le point avec elle ^^
bebena33 a dit:Tes a cmb de retard? Tu ressens pas d'ovulation ou de tiraillement ?
Coucou coco ! Oh ba ma pauvre vraiment pas cool tu ferai mieux de te reposer !coco1708 a dit:Coucou les filles ojd sa va pas du tt depuis lundi soir j ai trop mal a la gorges e galere manger j en pleurerais a chaque fois que je degluti hier au boulot c etait du a peine je touche mes ganglions sa fais super mal et les oreille pareil ma pote ma dit que javais un angine j ai des taches sur les amidales donc ce matin je vais allez au doc je leur esg dit au taf que je serais la bourre mais frenchement je sais meme pas si je vais y aller je peux meme pas manger tellement j ai mal je vais jamais tenir le coup debout tt la journee . Voila c etait la minute je me plein. Je vais lui demander une pds en meme temps .
coco1708 a dit:Resultat de ma pds negatif j suis degoute jcomprend pas pk sa prend pas je fais tous pour