lili-rose4433
Membre Populaire
Bon courage coco ! Travaillant aussi dans le commerce je compati ;-)coco1708 a dit:Aujourd hui c est les soldes au magasins ya du monde et ce soir jusqua 20h souffrance lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage coco ! Travaillant aussi dans le commerce je compati ;-)coco1708 a dit:Aujourd hui c est les soldes au magasins ya du monde et ce soir jusqua 20h souffrance lol
Mdrbebena33 a dit:Allez nos petites vendeuses 5 semaines de souffrances pour assouvir notre soif de fringues de makeup de chaussures mdr. Grave la fete des boutons. En même tps on a la même situation cyclique avec minichaton on se suit de peu. Spasfon et ibu sont dans le sac a main. Même pas peur des douleurs moi.
bebena33 a dit:Allez nos petites vendeuses 5 semaines de souffrances pour assouvir notre soif de fringues de makeup de chaussures mdr.
Grave la fete des boutons. En même tps on a la même situation cyclique avec minichaton on se suit de peu. Spasfon et ibu sont dans le sac a main. Même pas peur des douleurs moi.
elodi4 a dit:Bonsoir à toutes.
Je me présente à nouveau. J'étais sur ce post il y a quelque mois mais j'ai fait une pause.
Alors voilà, je m'appelle Elodie j'ai 31 ans, je suis mariée(5 ans en août). En essai bébé depuis presque 8 ans(j'ai arrêté de compter! !)
Hysterosalpingographie puis1 an de traitement clomid et duphaston car gros soucis de cycles. Quand enfin ça a été réglé , je me suis fait opérer pour retirer des adhérences que j'avais sur les ovaires, 3 iac negatives avec injections de puregon puis ovitrelle et progestan.
1ere FIV en octobre 2013 :18 ovocytes de ponctionnés,10 embryons et 4 congelés. J'ai fait une hyperstimulation, du coup inflammation des ovaires et punaise, ça fait mal. J'ai été allité 15 jours , bref un cauchemar et en plus négative! !
Demain j'ai rdv avec gygy pour démarrer un transfert. J'ai hâte. ...on va lui dire qu'on veut un transfert de 2 embryons.
Désolée pour le pâté! !!