Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Allez nos petites vendeuses 5 semaines de souffrances pour assouvir notre soif de fringues de makeup de chaussures mdr.

Grave la fete des boutons. En même tps on a la même situation cyclique avec minichaton on se suit de peu. Spasfon et ibu sont dans le sac a main. Même pas peur des douleurs moi.

bebena33 a dit:
Allez nos petites vendeuses 5 semaines de souffrances pour assouvir notre soif de fringues de makeup de chaussures mdr. Grave la fete des boutons. En même tps on a la même situation cyclique avec minichaton on se suit de peu. Spasfon et ibu sont dans le sac a main. Même pas peur des douleurs moi.
Mdr

Bonsoir à toutes.
Je me présente à nouveau. J'étais sur ce post il y a quelque mois mais j'ai fait une pause.
Alors voilà, je m'appelle Elodie j'ai 31 ans, je suis mariée(5 ans en août). En essai bébé depuis presque 8 ans(j'ai arrêté de compter! !)
Hysterosalpingographie puis1 an de traitement clomid et duphaston car gros soucis de cycles. Quand enfin ça a été réglé , je me suis fait opérer pour retirer des adhérences que j'avais sur les ovaires, 3 iac negatives avec injections de puregon puis ovitrelle et progestan.
1ere FIV en octobre 2013 :18 ovocytes de ponctionnés,10 embryons et 4 congelés. J'ai fait une hyperstimulation, du coup inflammation des ovaires et punaise, ça fait mal. J'ai été allité 15 jours , bref un cauchemar et en plus négative! !
Demain j'ai rdv avec gygy pour démarrer un transfert. J'ai hâte. ...on va lui dire qu'on veut un transfert de 2 embryons.
Désolée pour le pâté! !!

bebena33 a dit:
Allez nos petites vendeuses 5 semaines de souffrances pour assouvir notre soif de fringues de makeup de chaussures mdr.

Grave la fete des boutons. En même tps on a la même situation cyclique avec minichaton on se suit de peu. Spasfon et ibu sont dans le sac a main. Même pas peur des douleurs moi.

Ibuprofene a éviter ;) pas top pour la fertilité.

elodi4 a dit:
Bonsoir à toutes.
Je me présente à nouveau. J'étais sur ce post il y a quelque mois mais j'ai fait une pause.
Alors voilà, je m'appelle Elodie j'ai 31 ans, je suis mariée(5 ans en août). En essai bébé depuis presque 8 ans(j'ai arrêté de compter! !)
Hysterosalpingographie puis1 an de traitement clomid et duphaston car gros soucis de cycles. Quand enfin ça a été réglé , je me suis fait opérer pour retirer des adhérences que j'avais sur les ovaires, 3 iac negatives avec injections de puregon puis ovitrelle et progestan.
1ere FIV en octobre 2013 :18 ovocytes de ponctionnés,10 embryons et 4 congelés. J'ai fait une hyperstimulation, du coup inflammation des ovaires et punaise, ça fait mal. J'ai été allité 15 jours , bref un cauchemar et en plus négative! !
Demain j'ai rdv avec gygy pour démarrer un transfert. J'ai hâte. ...on va lui dire qu'on veut un transfert de 2 embryons.
Désolée pour le pâté! !!

Je te souhaite une réussite dans ce transfert. Je te souhaite d'avoir des petits jumeaux pour rattraper le temps passé :)

J'essaie de lire les anciens post mais je me mélange les pinceaux. Si vous pouviez me briffer ce serai super. ...

ah mince je ne savais pas pour l'ibu donc je vais faire attention si meme pdt les essais faut eviter :/
elodi4 j'espere que tout sera bon et si je pouvais je te donnerais mon tour avec cette attente. je suis sur l'ordi j'avais fais un petit recap je vais le remettre ;)

pseudo:Lili-rose4433 alias Julia
l'homme: Chéri bientôt 27ans
profession: Esthéticienne
Essai BB1: depuis bientôt 3ans >> Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier dernière rrrr il y a 15 jours.
loisirs:??

Pseudo: Bebena33 alias Mag
l'homme: marié le 7 juin 2014 à Morgan 28ans.
profession: Ortho ptiste
Essai bb1: depuis 1 mois dernière rrr le 28 mai mais arrêt contraception depuis 2 ans 18/06 >> Qq soucis de santé gygy
loisirs: tir, equitation et le maquillage

pseudo: Minichaton alias Ariane
l'homme: ?
profession: assistante commerciale
Essai BB2:
loisirs: ??

Pseudo: Masha-chechen019 alias Masha
profession: ?
essai BB 1: depuis le 7mai 2014
loisirs: ?

Pseudo: coco1708 alias Coralie
profession: vendeuse (huum les soldes ca deguste?!)
essai BB2 : depuis novembre 2013 et FC fin janvier debut fevrier

Pseudo:Elodi4 alias elodie
l'homme: marié et ca fera 5 ans en Aout
profession: ?
essai BB1: depuis presque 8 ans >>gros soucis de cycles + adherences ovariennes, 3 IAC - , 1 FIV (oct 2013) avec hyperstimulation mais -, transfert embryonnaire X2 le 26/06.

Pour celles qui desirent s'ajouter merci de quoter ce message et voici les petites rubriques:
Pseudo: Age: L'homme: Ville: Profession: Essai BB: Loisirs:
libre à vous de remplir vos partie et de completer par la suite ;)

Elodi4 je te souhaite de tt cœur que tu es des jumeaux! Et jsp que ton rendez vous gygy vas bien se passer ! Je croise les doigts pour toi !

Bon ben moi lourdeur reins et ventre donc c'est pour aujourd'hui. Fait c'était bien aujourd'hui ma date et non le 28. Donc cycle de 28. Mois prochains c'est cool ca devrait pas tomber pdt les vacances a la mer.

Moi cycle de 24... C est une première j ai toujours été réglée comme une horloge... Je ne comprends rien... Et v'la le mal de ventre...

24 c est court. Mais tu avais arrêter ta contraception il y a longtps avant? Sinon c'est normal d'avoir un cycle plus court le 1er mois. Du cou ca veut dire que tu as ovuler plus tôt de 4 jours. Mauvais timing :/ tu avais ressenti ton ovu?

Moi pas manqué rrr sont la coupe en place et coupure deau obliger de de laver les mains a la badoit ;) j'ai pris du spasfon c'est bon ca on peut prendre?
Prochaine ovu le 10/07 et normalement rrr juste avant les vacances a la mer. A voir si il y aura bonne nouvelle ou pas et en mm tps je voudrais pas une merdouille pdt mes vac :/

Ca fait 3mois d arrêt. Et toujours des cycles de 28. Tant pis mais la je déguste tellement mal au ventre... Ca aussi c'est une première à ce point...
Bonne vacances alors!!! Et continu de venir !

Merci bcp pour le récapitulatif. ...
Et merci pour vos encouragements. Nous espérons que ce sera la bonne. ...ça commence à faire long!!

Retour