Rassemblement des essayeuses, on se suit?

C'est vrai que c'est difficile à gérer les cycles. Notre corps fait parfois des choses que nous avons du mal à expliquer...Le corps féminin est très complexe, surtout quand tes hormones font ce qu'elles veulent! !!

bebena33 a dit:
pseudo:Lili-rose4433 alias Julia
l'homme: Chéri bientôt 27ans
profession: Esthéticienne
Essai BB1: depuis bientôt 3ans >> Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier dernière rrrr il y a 15 jours.
loisirs:??

Pseudo: Bebena33 alias Mag
l'homme: marié le 7 juin 2014 à Morgan 28ans.
profession: Ortho ptiste
Essai bb1: depuis 1 mois dernière rrr le 28 mai mais arrêt contraception depuis 2 ans 18/06 >> Qq soucis de santé gygy
loisirs: tir, equitation et le maquillage

pseudo: Minichaton alias Ariane
l'homme: ?
profession: assistante commerciale
Essai BB2:
loisirs: ??

Pseudo: Masha-chechen019 alias Masha
profession: ?
essai BB 1: depuis le 7mai 2014
loisirs: ?

Pseudo: coco1708 alias Coralie
profession: vendeuse (huum les soldes ca deguste?!)
essai BB2 : depuis novembre 2013 et FC fin janvier debut fevrier

Pseudo:Elodi4 alias elodie
l'homme: marié et ca fera 5 ans en Aout
essai BB1: depuis presque 8 ans >>gros soucis de cycles + adherences ovariennes, 3 IAC - , 1 FIV (oct 2013) avec hyperstimulation mais -, transfert embryonnaire X2 le 26/06.

Pour celles qui desirent s'ajouter merci de quoter ce message et voici les petites rubriques:
Pseudo: Age: L'homme: Ville: Profession: Essai BB: Loisirs:
libre à vous de remplir vos partie et de completer par la suite ;)

Homme:36 ans
Loisirs:mes amis
Profession:responsable commercial chez Tupperware.

minichaton a dit:
Ca fait 3mois d arrêt. Et toujours des cycles de 28. Tant pis mais la je déguste tellement mal au ventre... Ca aussi c'est une première à ce point... Bonne vacances alors!!! Et continu de venir !

Ah non je pars pas en vacances mais le mois prochains pour août en fait lol non j'en reviens fait que je boss un peu qd même mdr.

pseudo:Lili-rose4433 alias Julia
l'homme: Chéri bientôt 27ans
profession: Esthéticienne
Essai BB1: depuis bientôt 3ans >> Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier dernière rrrr il y a 15 jours.
loisirs:??

Pseudo: Bebena33 alias Mag
l'homme: marié le 7 juin 2014 à Morgan 28ans.
profession: Ortho ptiste
Essai bb1: depuis 1 mois dernière rrr le 28 mai mais arrêt contraception depuis 2 ans 18/06 >> Qq soucis de santé gygy
loisirs: tir, equitation et le maquillage

pseudo: Minichaton alias Ariane
profession: assistante commerciale
Essai BB2:
loisirs: ??

Pseudo: Masha-chechen019 alias Masha
essai BB 1: depuis le 7mai 2014

Pseudo: coco1708 alias Coralie
profession: vendeuse (huum les soldes ca deguste?!)
essai BB2 : depuis novembre 2013 et FC fin janvier debut fevrier

Pseudo:Elodi4 alias elodie
l'homme: marié et ca fera 5 ans en Aout, il a 36 ans
profession: responsable commercial chez Tupperware.
essai BB1: depuis presque 8 ans >>gros soucis de cycles + adherences ovariennes, 3 IAC - , 1 FIV (oct 2013) avec hyperstimulation mais -, transfert embryonnaire X2 le 26/06.
loisirs: mes amis

Pour celles qui desirent s'ajouter merci de quoter ce message et voici les petites rubriques:
Pseudo: Age: L'homme: Ville: Profession: Essai BB: Loisirs:
libre à vous de remplir vos partie et de completer par la suite ;)

trop bien chez tupperware!! je vais d'ailleurs racheter encore des truc j'ai abandonné ma petite bouteille et tu connais pas thermomix? je veux trop la bete c'est mon cadeaux de mariage.

thermomix, ma mere l'a et elle ne cuisine plus qu avec ca quasiment! Perso j aime pas trop parce que tout est trop lisse et ca me parait industriel, genre la purée j aime qu'elle soit juste ecrasée.
Mais elle en ai super contente ce qu il y a de sure!!!
Je croyais que tu partais je ne sais pas pourquoi....

Coucou les filles bienvenue parmis nous les filles allez on croise lesdoight.
Hir premier jours de solde oufff du monde tire la riguo . Aujourd hmhui en allant bosser mon pot d echappemet c est fais la mal donc pas de taff jusqua demain aprem le tems de le reparer

Ah coco c'est chiant mais d'un cote tu seras pas en rush lol.

Minichaton oui thermomix c'est pr tt les jours. Pr éviter défaire de congeler et les pâtisseries aussi. Apres qd on reçois c'est pas top

bebena33 a dit:
trop bien chez tupperware!! je vais d'ailleurs racheter encore des truc j'ai abandonné ma petite bouteille et tu connais pas thermomix? je veux trop la bete c'est mon cadeaux de mariage.

Oui trop bien! Je me régale et ça me permet de choisir mon temps de travail. Pour les FIV c'est un luxe!!
Je connais thermomix mais je ne suis pas sûr que ça me conviendrais. J'ai le cookeo et évidemment les produits tupperware et ça me suffit.

coco1708 a dit:
Coucou les filles bienvenue parmis nous les filles allez on croise lesdoight.
Hir premier jours de solde oufff du monde tire la riguo . Aujourd hmhui en allant bosser mon pot d echappemet c est fais la mal donc pas de taff jusqua demain aprem le tems de le reparer

Merci. ...

Alors qu'est ce s'a dit aujourd'hui? Et quoi de prevu ce we? Moi je termine pas tard ce soir c'est cool :) et sinon rrr pas du tout douloureuses mais abondantes. Un petit remix ce mois ci. Minichaton ca va pas trop de douleurs?

Ahhh 21h hrrrr bon ben tes en we. Moi me suis amusée a fabriquer une palette de blush mdr
Et ma petit star en prime ;)

Pièces jointes

• image-1495401041.jpg
    image-1495401041.jpg
    170.5 KB · Affichages: 61
Ben moi je viens de rentrer de mon atelier apéro et mes rrrr sont arrivés ce soir après une semaine de douleurs. Je suis contente du coup car je commence les traitements demain.
Pour demain ce sera repos et dimanche à voir car ils ont prévu de gros orages dans le sud. ...
Bon courage à celles qui bossent demain. ..

Allez lili rose plus que 1h et we. Coco ya repris aujourd'hui du coup? La voiture ca en est ou?
Minichaton moins de douleurs? Et Elodie les rrr pas trop douloureuses?

Ici c'est montage de meubles la redoute ma salle commence a ressembler a qqch et enfin les dernier cartons qui dégagent (ouf!) du coup petage de câble avec l'homme. Et reprise du sport ( bon pas très crevant c'est du tir) mais trop de bien c vide la tête apre 2 mois d'arrêt.

Retour