masha-chechen019
Membre Actif
Tjrs pas la mais bon tu sais il suffit que je dise je vais acheter un test elles débarquent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
masha-chechen019 a dit:Mais bn elles sont tjrs pas là
masha-chechen019 a dit:Mais bn elles sont tjrs pas là
1jour lool mais a mn avis elles vt arriverIngrid.d a dit:T'as combien de retard?
Doubi29 a dit:C'est bon signe !!!! Attend demain si demain rien tu vas prendre un test...
masha-chechen019 a dit:Je vais voir mais j'ai déjà des douleurs de rr
Doubi29 a dit:Je le dis tjs mais.moi j'avais mal sur à 3000% que mes rrrrr allait débarquer et au final un ++
masha-chechen019 a dit:Ah ouais ? Bon bah plus qu'à attendre lool mais j'ai mal compter je crois qu'au final j'ai 2j de retard car date de mes dernières règles 7 juillet or j'ai normalement des cycles de 30j
masha-chechen019 a dit:Je vais attendre demain si tjrs rien trop peur d'être déçue
Doubi29 a dit:Je comprends bien mais je suis tellement impatiente pour vous toutes! !!!
masha-chechen019 a dit:Tu nous rejoins bientôt en plus![]()
lili-rose4433 a dit:Arfffff cystite qui a repris aujourd'hui j'en peu plus ! Ducoup tjr pas de rrrrrr et tjr douleur de rrrrr +++++ pouiffffff pas facile d'être une femme lol !
ouiiillelili-rose4433 a dit:Arfffff cystite qui a repris aujourd'hui j'en peu plus ! Ducoup tjr pas de rrrrrr et tjr douleur de rrrrr +++++ pouiffffff pas facile d'être une femme lol !
Doubi29 a dit:J'espère que mr changera pas d'avis! !!! Alors tu vas faire quoi?!
Non ! J'ai l'impression que je me monte la tête j'ai des douleurs de rrrr mais comme si je les avais vraiment j'ai des boufer de chaleur à être tte en sueur mais sa se trouve ces la cystite ! Je sais pas se mois ci sa fais trois ans d'essai dur de se dire que bebe arrivera pas d'un mois à l'autre comme ça :-/masha-chechen019 a dit:ouiiilletu as refais un test ?!
Non j'ai des horaire de mer** ! Mais je vais appeler demain matin !Doubi29 a dit:Tu as pris rdv! ??