Rassemblement des essayeuses, on se suit?

tu les commences a partir du 10 ou 11 eme jour tous les jours jusquau jour ou tu vois une barre aussi foncé que la barre temoin s'afficher ce qui veut dire que l'ovulation arrivera dans les 36 ou 48h...

Coucou les filles !

Moi je suis OMPK c'est la même chose sauf que c'est des micros kystes ! Plus jeunes ma gygy de l'époque avais vu un kyste de 8cm sur mon ovaire droit et après 9 mois sans rrrrrrr ! Depuis sa reviens de plus en plus !
Sinon nausée ++++ pas très agréable mais bon et fatigue +++++ !
on a la meme chose!!!

lili-rose4433 a dit:
Coucou les filles ! Moi je suis OMPK c'est la même chose sauf que c'est des micros kystes ! Plus jeunes ma gygy de l'époque avais vu un kyste de 8cm sur mon ovaire droit et après 9 mois sans rrrrrrr ! Depuis sa reviens de plus en plus ! Sinon nausée ++++ pas très agréable mais bon et fatigue +++++ !

Coucou lili-rose !

C'est peut-être bon signe ! :p
Tu as fais des tests d'ovu' ou température ce mois ?

Courage pour les nausées et la fatigue...

CLO2014 a dit:
tu les commences a partir du 10 ou 11 eme jour tous les jours jusquau jour ou tu vois une barre aussi foncé que la barre temoin s'afficher ce qui veut dire que l'ovulation arrivera dans les 36 ou 48h...

Merci CLO2014 :)

Je vais voir pour en commander.
Tu les as déjà essayé ceux là ?

pas du tout jai jamais mes regles...
la je prends du duphaston pour les faire venir et encore le mois dernier elles sont venues avec 8jours de retard et on duree 20jours a cause d'un kyste...sinon je les ai jamais

Claire M1103 a dit:
Coucou lili-rose ! C'est peut-être bon signe ! :p Tu as fais des tests d'ovu' ou température ce mois ? Courage pour les nausées et la fatigue...
Jsp après c'est peu être que la fatigue !
Non rien !

Et toi tu commence courbe temp ?

CLO2014 a dit:
pas du tout jai jamais mes regles... la je prends du duphaston pour les faire venir et encore le mois dernier elles sont venues avec 8jours de retard et on duree 20jours a cause d'un kyste...sinon je les ai jamais
Ah ouii et sa fait combien de temps ?
Dudu et clomid jsp que tu aura un jolie ++++ au plus vite !

merci c'est gentil
j'ai deja un petit de 5ans et a l'epoque j'avais deja pris le meme ttt qui a marché au deuxieme cycle..mais bon ca peut changer au bout de 5ans ca mettra surement plus de temps
je suis ompk depuis mon adolescence et je prends ce traitement depuis septembre

Retour