Rassemblement des essayeuses, on se suit?

CLO2014 a dit:
merci c'est gentil j'ai deja un petit de 5ans et a l'epoque j'avais deja pris le meme ttt qui a marché au deuxieme cycle..mais bon ca peut changer au bout de 5ans ca mettra surement plus de temps je suis ompk depuis mon adolescence et je prends ce traitement depuis septembre
Ah ok c'est super que c'est es marcher aussi vite !

CLO2014 a dit:
ca depend si ton ovulation arrive dans 3-4jours tu la detecteras a la temperature

Ouais finalement c'est pas bête, je pourrais peut-être l'intercepter dans quelques jours.
Le mois dernier j'ai ovulé plus tard, à mon avis ça va suivre le chemin.

oui on na pas forcement des cycles de pile 28jours mois jai une amie qui a des cycles de 35jours et pourtant ultra mega super fertile jai jamais vu ca lol

CLO2014 a dit:
oui on na pas forcement des cycles de pile 28jours mois jai une amie qui a des cycles de 35jours et pourtant ultra mega super fertile jai jamais vu ca lol

Oui ça veut rien dire. Ma meilleure amie avait des cycles très long et au 3ème enceinte. Mais ça a mit 6 mois.

T'es pas vieille non plus ! Lol.
Mais je pense que d'une grossesse à l'autre c'est différent tout simplement.
Oui cest clair et puis le stress joue beaucoup aussi car pour mon premier jai eu trois mois de ttt sans aucun suivi donc jarrivais a penser a autre chose makis la le gygy veut me voir tous les mois plusieurs fois a chaque fois donc pas evident de se changer les idees et pas etre fixee dessus...ca n'aide pas jen suis sure

CLO2014 a dit:
Oui cest clair et puis le stress joue beaucoup aussi car pour mon premier jai eu trois mois de ttt sans aucun suivi donc jarrivais a penser a autre chose makis la le gygy veut me voir tous les mois plusieurs fois a chaque fois donc pas evident de se changer les idees et pas etre fixee dessus...ca n'aide pas jen suis sure

Oui c'est sur que t'es plus focalisée dessus forcément.. Mais malgré tout ça, il finira bien par s'installer ce petit lol.

Certains disent que d'y penser ça fait rien, d'autres disent que c'est pas bon.. Alors on sait plus.

Retour