CLO2014
estheticienne maquilleuse
oui miam miam lolVui mdr c pas très glamour lol mai je savai pa k sà pouvai être un symptôme de grossese lol!! Croisons les doigt pour les ++++ possibles![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui miam miam lolVui mdr c pas très glamour lol mai je savai pa k sà pouvai être un symptôme de grossese lol!! Croisons les doigt pour les ++++ possibles![]()
coucouCoucou a toutes ! Moi je suis en essaie depuis le début du mois seulement avec mon homme et ce matin par curiosité j'ai fait ce petit test pipi et surprise résultat assez bizarre... Je vois un léger ++ mais j'aimerai votre avis ??!!! Je doit avoir mes règles dans 5 jours et est ce trop tot pour confirmer ça par pds ???
Bonsoir, oui je vois un + aussiCoucou a toutes ! Moi je suis en essaie depuis le début du mois seulement avec mon homme et ce matin par curiosité j'ai fait ce petit test pipi et surprise résultat assez bizarre... Je vois un léger ++ mais j'aimerai votre avis ??!!! Je doit avoir mes règles dans 5 jours et est ce trop tot pour confirmer ça par pds ???
je ne pense pas car Je suis ma courbe grâce à l'appli laedytimer je la conseille à toutes les essayeuse car elle est vraiment completteCLO2014 a dit:c'est leger parceque c'est tot cest normal mais pour moi cest positif
je ne pense pas car Je suis ma courbe grâce à lappli laedytimer je la conseille à toutes les essayeuse car elle est vraiment completteCLO2014 a dit:tu as peut etre ovulé plus tot
labelo002 a dit:Coucou a toutes ! Moi je suis en essaie depuis le début du mois seulement avec mon homme et ce matin par curiosité j'ai fait ce petit test pipi et surprise résultat assez bizarre... Je vois un léger ++ mais j'aimerai votre avis ??!!! Je doit avoir mes règles dans 5 jours et est ce trop tot pour confirmer ça par pds ???
te faire suivre par un medecin traitant pour une grossesse cest risqué je trouve....il peut te conseiller un bon gyneco ou bien te faire suivre par une sage femme cest bien aussiMerci les filles je doit avouer que pour un premier je nage totalement dans le flou de plus mon gygy est décédé il y a peut de temps... Vous pensez que mon médecin traitant peut me suivre ou me diriger vers un gynéco obstétrique ?
CLO2014 a dit:te faire suivre par un medecin traitant pour une grossesse cest risqué je trouve....il peut te conseiller un bon gyneco ou bien te faire suivre par une sage femme cest bien aussi[/QUOTE
En fait les médecins traitants peuvent faire les suivis grossesse, moi le mien me faisait même mes frottis etc, ils sont très bien formés niveau gynécologie, c'est qu'on a l'habitude d'aller chez les gyneco mais ils peuvent le faire sans souci, j'ai plusieurs amies qui ont été suivis par leurs médecins lors des grossesses. Après bien sur, s'il y'a grossesse à risque etc, ou problème de fertilité, il vaut mieux se tourner vers un gynécologue![]()
labelo002 a dit:Coucou a toutes ! Moi je suis en essaie depuis le début du mois seulement avec mon homme et ce matin par curiosité j'ai fait ce petit test pipi et surprise résultat assez bizarre... Je vois un léger ++ mais j'aimerai votre avis ??!!! Je doit avoir mes règles dans 5 jours et est ce trop tot pour confirmer ça par pds ???
Attend peut être encore quelques jours pour que sà soit plus net nn??Coucou a toutes ! Moi je suis en essaie depuis le début du mois seulement avec mon homme et ce matin par curiosité j'ai fait ce petit test pipi et surprise résultat assez bizarre... Je vois un léger ++ mais j'aimerai votre avis ??!!! Je doit avoir mes règles dans 5 jours et est ce trop tot pour confirmer ça par pds ???
Je pense que c mieux d avoir un Gygy. Si tu explique ton cas tu devrai vite en trouver un . Félicitation en tous cas!!Merci les filles je doit avouer que pour un premier je nage totalement dans le flou de plus mon gygy est décédé il y a peut de temps... Vous pensez que mon médecin traitant peut me suivre ou me diriger vers un gynéco obstétrique ?
Je ne connaissai pas ce problème la. Et ta grossesse n'as pa été trop difficile physiquement??Utérus didelphe pardon. Et désolé du roman. Mais des la naissance mon fils a était accepter donc je suis contente.