Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CLO2014 a dit:Coucou les.filles ca va? @Claire M1103 quoi de neuf? Le.moral est revenu?tu as pu voir un gygy? @Laeti 71 accroches toi ca va venir surtout que tu es suivi par un gygy @Laaura91 courage pour les désagréments de la grossesse mais si tu as des symptômes c'est bon signe Bisous a toutes les autres
elle est grave decidement tu nas pas de bol entre la patronne et le docC'est clair il a pas etais cool --'
Ensuite j'ai appeller ma boss et j'lui ai dis elle s'est grave enerver --'
Angel --> Bien lol c'est mignoon
ma pauvre...je te jure essaie les plantes pour moi ca a marché ce mois ci jai ovulé alors que jovule jamais !!!!Coucou !
Le moral c'est un peu en dent de scie ! C'est compliqué mais bon je fais avec ! Je commence à désespérer mais malgré tout je m'accroche et je continue à persévérer... J'espère que tu vas bien.
CLO2014 a dit:ma pauvre...je te jure essaie les plantes pour moi ca a marché ce mois ci jai ovulé alors que jovule jamais !!!!
Ce.mois ci jai pris ma température tous les jours et nickel jai pu voir kon ovulation a j18 regarde ma courbePour maintenant je vais attendre mon rdv avec la gygy...
Et j'essaierai le cycle prochain en espérant que ça marche quand même avant !
Le soucis c'est les cycles long, donc je vais voir ce qu'elle peut faire. Parce que du coup pour l'ovulation c'est pénible à calculer c'est jamais pareil. Sinon je vais faire des tests tous les jours si ça continue LOL.
CLO2014 a dit:courbe actualisee lol
Pas De soucis lolLes câlins tous les 2 jours c'est plus recommandé autour de l'ovulation ?
J'y connais rien en fait LOL !
En fait la jai mal géré car je pensais pas ovuler dimanche du coup pour les câlins bah jai rien calculé comme tu voisLes câlins tous les 2 jours c'est plus recommandé autour de l'ovulation ?
J'y connais rien en fait LOL !
CLO2014 a dit:Pas De soucis lol Apres câlin reste allongee au.moins 20min et ne prend pas de douche intime de suite apres ca tue les zozoss zozos Tous les 2jours c'est parfait meme plus c'est encore mieux !
CLO2014 a dit:En fait la jai mal géré car je pensais pas ovuler dimanche du coup pour les câlins bah jai rien calculé comme tu vois
Lol pareil du mal a ne pas aller faire pipi après mais retiens toi.au moins 15minJe reste un peu allongée mais j'avoue pas 20 min.. En fait je reste allongée un moment et après je file vite m'allonger sur le canap' devant la télé LOL. Mais au bout d'un moment je suis obligée de faire pipi je suis sujette au cystite...
Nous pour les câlins c'est quand on veut mais j'essaye de faire en sorte que ça soit minimum tous les jours.
Par contre je vois du pour et du contre un peu partout concernant les rapports le jour j de l'ovulation... Je sais plus moi LOL.
CLO2014 a dit:Lol pareil du mal a ne pas aller faire pipi après mais retiens toi.au moins 15min Pour le calin lideal c'est les trois jours avant et 12h apres mais avant c'est mieux car les zozos on le temps de remonter si c'est après ils peuvent ne pas avoir le temps de remonter avant que lovule meure... Je sais pas si je suis claire
Tous les jours me surprenais pas jen suis pas loin lolMinimum tous les 2 jours LOL ! Pardon
C'est ca! Jai aussi fait test d'ovulation ca a bien marché... Sauf que je croyais ovuler samedi et c'était dimanche...Oui j'ai compris ça y est mais bon comme on sait pas à quelle heure il arrive il vaut mieux pratiquer mdr !