CLO2014
estheticienne maquilleuse
Alors c'était bien ce film ? LolExactement LOL toi aussi![]()
Je dois refaire ménage a fond préparer le colombo de poulet pour ce soir.. On a des invités trop la flemme je suis kc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors c'était bien ce film ? LolExactement LOL toi aussi![]()
Toi ca va comment ?Ah c'est un bon repos sa
Mince repose toi un peu !
CLO2014 a dit:Alors c'était bien ce film ? Lol Je dois refaire ménage a fond préparer le colombo de poulet pour ce soir.. On a des invités trop la flemme je suis kc
Moi aussi je me prends trop la tete a chaque fois même dans le pliage de serviettes lolJ'ai pas vu grand chose à la télé je me suis vite endormie LOL !
Nous aussi ce soir on a des invités, je suis en train de préparer, je suis trop maniaque il y a toujours un petit truc qui manque LOL.
Bon courage ! Dis toi que demain c'est dimanche tu pourras rien faire !
Trop fort!! Martinique ? Guadeloupe ?Clo --> Moi cava cava , j'ai revomis mais qu'une seule fois donc les medicaments agissent je pense !!!
Ah mon homme aussi est Antillais lol
Tant mieux si les medocs agissentTrop fort!! Martinique ? Guadeloupe ?
Moi c'est un guadeloupeen...du on a un petit metisse
CLO2014 a dit:Moi aussi je me prends trop la tete a chaque fois même dans le pliage de serviettes lol En attendant on Pense pas a autre chose hein... ;-)
CLO2014 a dit:Pour ce qui est de dimanche bah rebelote car baby shower de ma meilleure amie qui accouche dans un mois...histoire de remuer le couteau...
Mouais je redoute même si je suis contente surtout que va y avoir en plus une autre copine qui accouche le mois prochain et une autre qui a un bebe de 2mois...Courage... ! Je comprends ça doit être dur.
CLO2014 a dit:Mouais je redoute même si je suis contente surtout que va y avoir en plus une autre copine qui accouche le mois prochain et une autre qui a un bebe de 2mois... Tout pour me torturer
Merci ingrid pour tes conseils... C'est clair quil faut de relaxer et pas oublier la prise de températureRecoucou...
Je vous dis un peu ce que j'ai apprit pour les rapports... Après je ne dis absolument pas que c'est ce qu'il faut faire hein mais je transmets mdr.
Alors le faire trop souvent c'est mauvais. Ça empêche les zozos de se régénérer et d'être en forme. Tous les 2 jrs c'est bien... Mais si possible attendre au plus proche de l'ovulation pr enchaîner les rapports histoire d'avoir du sperme de bonne qualité.
Nous on le faisait avant de dormir donc en général je bougeais pas du lit jusqu'au lendemain matin... Mais oui il faut rester un peu allongé et le must c'est d'avoir un orgasme pendant que mr ejacule pour faire remonter au max le sperme dans le vagin.
Pour la température.. Je suis 100% d'accord avec CLO, c'est pas si chiant que ça et lorsqu'on a des cycles un peu relou (longs pour ma part) ça permet de se situer.
Et je suis tt a fait d'accord sur le fait qu'il faut profiter et ne pas trop psychoter. Pr tomber enceinte j'avais arrêté de fumer etc je faisais gaffe a tout... Le jour ou j'ai su que j'étais enceinte, j'avais fumé tt le we, bu du rosé et fais du quad... Wouhou !
Relax les filles. Je croise les doigts pr vous ;-)
CLO2014 a dit:Je comprends pas jai ovulé dimanche soit depuis 7jours et jai des spottings aujourd'hui tres leger filets de sang depuis aujourd'hui.... J'espère que mes règles vont pas deja débarquer !!!![]()
Gros dilemne car ce sont mes trois meilleures amies...comme par hasardMoi personnellement j'arriverai pas à y aller mais bon après c'est pour les amies c'est aussi important..