Rassemblement des essayeuses, on se suit?

CLO2014 a dit:
C'est ca! Jai aussi fait test d'ovulation ca a bien marché... Sauf que je croyais ovuler samedi et c'était dimanche...

Oui j'ai vu ton test il me semble que tu l'avais posté.. Il était hyper positif ! J'espère que c'est le bon mois.. Aller on y croit LOL. Bon moi par contre j'en suis au tout début du cycle là.

Les symptômes moi je fais même plus attention j'ai du tous les avoir ! C'est incroyable mais vrai LOL.

De toute façon on relâche pas les efforts et ça viendra... Quand ça viendra.

Pour la température il faut que j'essaie.. Oui

Les symptômes moi je fais même plus attention j'ai du tous les avoir ! C'est incroyable mais vrai LOL.
Ca démande pas beaucoup d'efforts a par etre rigoureuse ne pas se lever avant et prendre a peut pres a la meme heure et bien noter

Lol Moi aussi jai tout eu nausées mal aix seins, seins gonflés, gros ventre,vertiges etc...

Ca démande pas beaucoup d'efforts a par etre rigoureuse ne pas se lever avant et prendre a peut pres a la meme heure et bien noter

Lol Moi aussi jai tout eu nausées mal aix seins, seins gonflés, gros ventre,vertiges etc...

CLO2014 a dit:
Ca démande pas beaucoup d'efforts a par etre rigoureuse ne pas se lever avant et prendre a peut pres a la meme heure et bien noter Lol Moi aussi jai tout eu nausées mal aix seins, seins gonflés, gros ventre,vertiges etc...

Ben vertige j'en ai énormément depuis 1 semaine et j'en suis qu'au tout début du cycle donc ça n'a rien avoir pour moi je pense LOL !
J'ai même eu les tubercules de je sais plus qui alors là on peut pas mieux faire mdr !

CLO2014 a dit:
jy croyais a fond et veines bleutées aussi

Mais attends c'est pour mieux apprécier la Bonne Nouvelle quand elle arrivera.. C'est surprise, surprise LOL notre corps brouille les pistes et finalement on contrôle pas grand chose !

CLO2014 a dit:
faut quon arrete de se prendre la tete.. prise de temperature meme apres faut lacher l'affaire

Oui c'est sur. Mais moi déjà là je commence déjà à moins me prendre le chou.. Par exemple je bois pas, je fume pas.. Mais entre amis en soirée si je dois goûter un cocktail.. Respirer des fumées nocives bah tant pis Mdrrr. Au début je psychoté trop pour rien.

Oui c'est sur. Mais moi déjà là je commence déjà à moins me prendre le chou.. Par exemple je bois pas, je fume pas.. Mais entre amis en soirée si je dois goûter un cocktail.. Respirer des fumées nocives bah tant pis Mdrrr. Au début je psychoté trop pour rien.
ouais cest sur...tu pourras etre exigente quand tu auras ton +++

CLO2014 a dit:
ouais cest sur...tu pourras etre exigente quand tu auras ton +++

Oui voilà ça servira à quelque chose là LOL.

Je vais regarder un peu la télé ! Passes une bonne soirée et oublions un peu tout ça.. :)
Bisous ! Et merci pour toutes tes infos !

Retour