Rassemblement des essayeuses, on se suit?

prisci11031990 a dit:
Ouais c particulier mais je sais plus faire sans moi maintenant et chéri pareil ...

Sent from my iPhone using Manucure

Moi je suis comme ça pour l'iPhone j'me vois pas sans mais en tablette je sais que si je dois passer par Apple ça va m'énerver comme le Mac

barbie-de-lux3 a dit:
Moi je suis comme ça pour l'iPhone j'me vois pas sans mais en tablette je sais que si je dois passer par Apple ça va m'énerver comme le Mac

C est une question d Abitude aussi ... Bon vais au lit sud crever bonne nuit a demain

Oui le tanneur c'est une super marque. Mon mari a reçu un porte monnaie de cette marque et lui qui tue les portes monnaie en un rien de temps en le mettant dans sa poche et bien là le porte monnaie a 1an et il a pas bougé.

Bon je vais dormir me reposer un peu car je sais pas les nuits que je vais passer demain et apres demain.
Bisous les filles bonne nuit

Jessica8883 a dit:
Oui le tanneur c'est une super marque. Mon mari a reçu un porte monnaie de cette marque et lui qui tue les portes monnaie en un rien de temps en le mettant dans sa poche et bien là le porte monnaie a 1an et il a pas bougé.

Ah c'est bon à savoir j'ai jamais acheter chez eux ça sera une première

Coucou les filles comment sa va??? Moi mal dormi tracasser avec ces perte de sangs et tout ... Ceci dit je nés plus rien ce matin ... Bisous

Coucou les filles

Comment allez vous ajourd'hui ??
Barbie très bon choix de cadeau ton homme va être content ! Moi je sait pas du tout quoi lui prendre ! Ma fille veut un piano lol je vais voir si je peut lui faire une après midi découverte pour quelle découvre comment jouer et si ça lui plait je l'inscrirai elle hésite avec la danse.. Verra bien
Mannon ça va ma belle ? Quoi de prévu aujourd'hui ?

Je vous bisoute et plein d'onde de ++ ça va venir ;)

Coucou les filles

Comment allez vous ajourd'hui ??
Barbie très bon choix de cadeau ton homme va être content ! Moi je sait pas du tout quoi lui prendre ! Ma fille veut un piano lol je vais voir si je peut lui faire une après midi découverte pour quelle découvre comment jouer et si ça lui plait je l'inscrirai elle hésite avec la danse.. Verra bien
Mannon ça va ma belle ? Quoi de prévu aujourd'hui ?

Je vous bisoute et plein d'onde de ++ ça va venir ;)

Oui quand on sait en jouer sinon je voit pas l'utilité mdrr elle va y jouer 1 semaine et il finira comme le reste dans un coin de sa chambre c'est pour ça que je veut quelle apprenne avant

Jetait pareil et même encore aujourd'hui j'avoue j'ai voulu une tablette je m'en sert pas.. Je vais vouloir une paire de chaussures magnifiques mais avec un talon de 15cm j'arriverai pas a marcher bah j'achète quand même mdr

Ah oui ça pique ! Elle est pas mal la PS3 mais j'ai une préférence pour la Xbox !

Jte montrerai tout a l'heure je suis au Taff c'est une paire de talon aiguille ouverte avec un noeud devant et tu as deux rubans que tu mets autour de ta cheville elles sont classes mais comme j'ai les pieds fins ça baille.. Je chausse du 38

T'aurais fait du 35-36 et tu l'est aurait vendue je te l'est aurait pris! Je préfère la ps3 parce que niveaux, image y'a pas photo! C'est super... En plus i fait bluray 3D, donc je pense que je vais allez achetez une télé 3D je vais me renseigner! Je lui est pris le pack PS3 silver trop belle, avec 1 jeu + 2 manettes! Et 2 jeu en plus.... J'ai aussi penser a l'assurance parce que c'est un bourin mon gros i casse tout! I crois qu'elle est rouge!! J'ai réussi a prendre mon air sérieux!! I me croit, i ma dit avec une tête de chien battus "non mais c'est pas trop grave!! J'aurais préférer blanc ou gris..."

image-4197981216.jpg

image-1433999373.jpg

Moi je pense que je vais, m'acheter c'est deux paires! Vous en pensez quoi?

Mdr en rouge je sais même pas si elle existe ! Tu lui as pris quoi comme jeux ? Moi jetait comme toi pour la qualité d'image etc. Mais depuis que j'ai découvert la Kinect et ses jeux de danse je pourrai pas m'en passée de ma xbox !

Retour