barbie-de-lux3
Membre Populaire
Oui moi aussi Thana je suis encore comme ça une éternel capricieuse lol ta tablette c'est une quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThaNa a dit:Les rouges aussi mais vu la hauteur pour moi c'est mort je n'arrive pas a marcher malheureusement car j'adore les chaussures les talons c'est sexy féminin jsuis tjr a plat ou en ballerines pff snif
ThaNa a dit:Moi aussi Barbie mon défaut c'est d'être capricieuse mdrr
C'est une sans marque un de mes cousins me la revendu je voulait l'ipad mais comme j'ai déjà un iPhone et un pc portable j'en trouve pas l'utilité !
Mannon86 a dit:Moi aussi j'aimerais l'Ipad.... Mais j'ai déjà le iphone 4s... Alors je me demande si je m'en servirais vraiment
Mannon86 a dit:Moi je marche que avec sa... Les ballerines j'en met rarement! J'adore les hauts talons... Mon placard en est plein, mais je peux pas m'empêcher d'en acheter! J'ai un penchant pour les roses... Je sais pas trop j'hésite!
barbie-de-lux3 a dit:Prend les 2mes prochaines seront des louboutin
prisci11031990 a dit:J en rêve des louboutin t aime les quel en cuir , vernis, ou velours???
Sent from my iPhone using Manucure
barbie-de-lux3 a dit:Vernis noir !!! Je suis une fan du vernis je trouve ça trop beau
prisci11031990 a dit:Ouais c clair j espère que je vais en avoir j en rêve depuis un baye mdr ....
barbie-de-lux3 a dit:Pareil je les adores puis tu es bien dedans cambrure parfaite par contre 50 euros à chaque fois que tu refais la semelle
prisci11031990 a dit:Ouais mais c des bonnes chaussure et je pense pas qu on les use aussi facilement puis moi cv pour que quand le sort je me voit mal faire mes clientes ainsi mdr
Mannon86 a dit:Les louboutîns c'est pas dans mes moyens lol. Moi c'est modeatoi