Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi je suis vraiment pas fan des louboutins! Je préfère une paire de Guess ou Kaporal! Ou même plusieurs paires! Moi je commande toujours sur modeatoi....

Mannon86 a dit:
Moi je suis vraiment pas fan des louboutins! Je préfère une paire de Guess ou Kaporal! Ou même plusieurs paires! Moi je commande toujours sur modeatoi....

C'est pas du tout la même qualité Manon . Guess et kaporal c'est des marques de moyen gamme louboutin c'est une marque de luxe ca n'a rien a voir c'est comme si tu comparais guess à Dior ou Chanel la

Je parle pas de la qualités, je sais bien que sa n'a rien a voir! Je parle de, leur style de chaussures.

Lol pas de problème! Bon je crois que mon cadeau de Noel et un Ipad! Mon gros et un peu un "boulet" qui fait pas attention a se qu'il dit looool

Mannon86 a dit:
Lol pas de problème! Bon je crois que mon cadeau de Noel et un Ipad! Mon gros et un peu un "boulet" qui fait pas attention a se qu'il dit looool

Au moins tu doit pas attendre de savoir ses quoi mdr le mien cache tellement bien que je sais rien avant le jour J grrrrr

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles alors pour moi qui suis reglée comme une horloge sa continue mes regles viennent de debarquer je vais donc entamer mon 2eme cycle de 28 jours tout pile !! allez courage on va y arrivez !
Et toi prisci ces pertes tu en ai ou ?

Coucou à tous le monde :) Je vous souhaite déjà bon courage à vous toutes !
Moi je suis en essai de BB1 enfin je serais à partir de fin novembre car je suis sous traitement pour l'instant ( à cause d'une endométriose ) et j'espère que ça va marché , ça serait le plus beau des cadeaux ...
Sinon j'ai 20 ans mon copain 24 et voilou !!!

nenettelucas a dit:
coucou les filles alors pour moi qui suis reglée comme une horloge sa continue mes regles viennent de debarquer je vais donc entamer mon 2eme cycle de 28 jours tout pile !! allez courage on va y arrivez !
Et toi prisci ces pertes tu en ai ou ?

J en est encore eu cette aprèm mais ici plus rien si se week-end pas mes rrrrrr je ferai un test mardi .... Ses bien un cycle de 28j t aura ton ++++ va....

shayna12 a dit:
Moi je suis en essai de BB1 enfin je serais à partir de fin novembre car je suis sous traitement pour l'instant ( à cause d'une endométriose ) et j'espère que ça va marché , ça serait le plus beau des cadeaux ...

Ha tu nous a rejoin super.... ;)

shayna12 a dit:

Bienvenue !!

Retour