Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Bon c pas ma journée la gygy a du partir pour une césa donc rendez vous reporter par contre l infirmière ma fait une prise de sang j ai les résultat a 15h sa va être longs .... Merci les filles d être la ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Je passe vous encourager et plein de ++ pour les fêtes de fin d'année

Mannon, Barbie vous allez bien ?
Je vous bisoutes

Bon c pas ma journée la gygy a du partir pour une césa donc rendez vous reporter par contre l infirmière ma fait une prise de sang j ai les résultat a 15h sa va être longs .... Merci les filles d être la ;)

je croise les doigt pour toi... Moi l'arret de la pillule chamboule vraiment mes hormones... douleurs au niveaux des seins je peux meme pas les effleuré, boutons sur le visage, et tiraillements dans le bas du ventre....

amand850 a dit:
je croise les doigt pour toi... Moi l'arret de la pillule chamboule vraiment mes hormones... douleurs au niveaux des seins je peux meme pas les effleuré, boutons sur le visage, et tiraillements dans le bas du ventre....

Ha oui la pilule est bien pour tout sa mais une fois l arrêt arf courage.... Merci

amand850 a dit:
Le mieux se serait que je ne l'ai ai pas et que j'ai un beau plus a la place mais bon des le 1er cycle j'y crois pas trop...

On sais jamais moi le 1er cycle été bon donc.... Mais bon après FC ....

Vivement que tu saches , je croise les doigts ! j'espère que c la bonne

En attendant sa reponse je vous demande votre avis. Je suis a j19 et j'ai des perte pas marron mais rosé sa peut vouloir dire quelque chose ?

Retour