Rassemblement des essayeuses, on se suit?

On verra début septembre vers le 10) si rrrrr sont la ou pas...

Avez vous plus envie de calin en periode d'ovu que le reste du temps?

Moi je sais même pas a combien j'en suis dans mon cycle, n'i quand j'ai ovulée, n'i quand je doit avoir mes rrr...
ThaNa logiquement on était pas au même jour toi et moi?

Si normalement j'ai ovulée le 24 aout vu ma courbe ! la ma tempé augmente de jour en jour j'en suis a 36.8 verra demain ce que ca donne mais je pense que c'est mort...

On verra début septembre vers le 10) si rrrrr sont la ou pas...

Avez vous plus envie de calin en periode d'ovu que le reste du temps?

Oui, et quand ton ovulation est passez normalement tes glaires cervicales sont blanc d'oeufs cuit ! tu peut aussi le voir à ca..

Si normalement j'ai ovulée le 24 aout vu ma courbe ! la ma tempé augmente de jour en jour j'en suis a 36.8 verra demain ce que ca donne mais je pense que c'est mort...
Bon ben je doit avoir ovulée dans c'est zone la aussi alors? Mdrr, j'ai l'impréssion d'être déconnecté, sa doit être le 1 er mois ou je compte rien du tout!

Bon ben je doit avoir ovulée dans c'est zone la aussi alors? Mdrr, j'ai l'impréssion d'être déconnecté, sa doit être le 1 er mois ou je compte rien du tout!

Je ne peut pas te dire, chaque femmes est différentes, tu as peut être ovulée le même jour que moi ou le lendemain si tu avais eu une courbe j'aurai pu de te dire.. Au moins tu te prend pas la tête ça viendra comme ça si ça se trouve tu sera ++

Je ne peut pas te dire, chaque femmes est différentes, tu as peut être ovulée le même jour que moi ou le lendemain si tu avais eu une courbe j'aurai pu de te dire.. Au moins tu te prend pas la tête ça viendra comme ça si ça se trouve tu sera ++

Je pense pas, mais bon! On ne sait pas de quoi demain seras fait.

Bienvenue a toute celle qui nous on rejoind. ( g pas retenu tous les pseudo dsl). Les filles vous pouvez m'aider je suis plus trop mon corps. Avant de prendre la pillule y a 7ans j'avais des cycle de 27 28 jours. G eu mes dernière règles le 30juillet et la depuis plus rien. Si g des cycles de 28jours j'aurais du les avoir lundi non? Je c que vu que c le cycle 1 je dois pas me faire d'idées.

Attend un peu c'est peut-être normal après l'arrêt de ta pilule!!

Mannon86 a dit:
Attend un peu c'est peut-être normal après l'arrêt de ta pilule!!

Oui oui. Sa fais plus de 1ans que je suis le forum en sous marin je c ce que c les fausses joie. Jme fais pas d'idée non plus. Je pense aussi que c'est normale. Je voulais juste partager un peu la situation avec vous.

Moi je pense que ton corp se remet, ou alors un ++? ta fait un test?

Ils sont trop choux! Au départ je voulais la faire avorter, vus que je savait pas qui était le mâle! J'ai bien fait de pas le faire

Mannon86 a dit:
Ils sont trop choux! Au départ je voulais la faire avorter, vus que je savait pas qui était le mâle! J'ai bien fait de pas le faire

Un chien peux avorter :O ba sa alors moi aussi elle est pas stérilise mais je veux pas qu'elle ai de bébé

meliekelly a dit:
Mise à jour de la récap de nos essayeuses:

MélieKelly:
Mélanie, 29ans. Cheri, 31ans
Essai BB2 depuis le 20 aout

Ingrid.d:
Ingrid, 22 ans. Chéri 24 ans
Essai BB2 depuis courant Aout

Sistalova:
Emilie, 23ans. BB1. Chéri 40 ans, BB3
Essai BB depuis le 31 juillet

Thana:
26ans, cheri 28 ans
Essai depuis début mai

Chloe 0913:
Chloe, 21 ans. Cheri 21 ans
Essai BB1

Mannon86:
Mannon, 17ans. Chéri, 20ans
Essai BB1 depuis Mars

Mavie:
37ans, Cheri, 37ans
Essai BB2 depuis environ 15ans. Nous te souhaitons un beau ++++ Très rapidement, tu le mérite !

Caelina:
26ans, Chéri, 28ans
Essai BB1 depuis une semaine (aout 2012)

Laurana845:
221 ans. Cheri, 28ans
Essai BB1 depuis Fin avril

Coucou les filles!
Je suis enceinte ! =D
( j'aurais pas fais long feux sur ce forum .. )
C'est tout frais mais on y crois !!
Courage les filles je suis de tout coeur avec vous !!

un petit message d 'encouragements pour vous toutes ! et félicitations chloé !!!

les filles faut essayer la méthode de tous les 2 jours les calins !!! lol

Retour