meliekelly
Membre Populaire
On verra début septembre vers le 10) si rrrrr sont la ou pas...
Avez vous plus envie de calin en periode d'ovu que le reste du temps?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je sais même pas a combien j'en suis dans mon cycle, n'i quand j'ai ovulée, n'i quand je doit avoir mes rrr...
ThaNa logiquement on était pas au même jour toi et moi?
On verra début septembre vers le 10) si rrrrr sont la ou pas...
Ouiiiiiiiiiii!!!On verra début septembre vers le 10) si rrrrr sont la ou pas...
Bon ben je doit avoir ovulée dans c'est zone la aussi alors? Mdrr, j'ai l'impréssion d'être déconnecté, sa doit être le 1 er mois ou je compte rien du tout!Si normalement j'ai ovulée le 24 aout vu ma courbe ! la ma tempé augmente de jour en jour j'en suis a 36.8 verra demain ce que ca donne mais je pense que c'est mort...
Bon ben je doit avoir ovulée dans c'est zone la aussi alors? Mdrr, j'ai l'impréssion d'être déconnecté, sa doit être le 1 er mois ou je compte rien du tout!
Je ne peut pas te dire, chaque femmes est différentes, tu as peut être ovulée le même jour que moi ou le lendemain si tu avais eu une courbe j'aurai pu de te dire.. Au moins tu te prend pas la tête ça viendra comme ça si ça se trouve tu sera ++
Mannon86 a dit:Attend un peu c'est peut-être normal après l'arrêt de ta pilule!!
Mannon86 a dit:Même mon chien a eu c'est bébé!! je suis grande-mére avant d'être maman, c'est pas super sa?.
Il ont 1 semaine aujourd'hui!!!![]()
Mannon86 a dit:Ils sont trop choux! Au départ je voulais la faire avorter, vus que je savait pas qui était le mâle! J'ai bien fait de pas le faire
meliekelly a dit:Mise à jour de la récap de nos essayeuses:
MélieKelly:
Mélanie, 29ans. Cheri, 31ans
Essai BB2 depuis le 20 aout
Ingrid.d:
Ingrid, 22 ans. Chéri 24 ans
Essai BB2 depuis courant Aout
Sistalova:
Emilie, 23ans. BB1. Chéri 40 ans, BB3
Essai BB depuis le 31 juillet
Thana:
26ans, cheri 28 ans
Essai depuis début mai
Chloe 0913:
Chloe, 21 ans. Cheri 21 ans
Essai BB1
Mannon86:
Mannon, 17ans. Chéri, 20ans
Essai BB1 depuis Mars
Mavie:
37ans, Cheri, 37ans
Essai BB2 depuis environ 15ans. Nous te souhaitons un beau ++++ Très rapidement, tu le mérite !
Caelina:
26ans, Chéri, 28ans
Essai BB1 depuis une semaine (aout 2012)
Laurana845:
221 ans. Cheri, 28ans
Essai BB1 depuis Fin avril