Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles,

Mannon pour moi c'est ménage aujourd'hui là je fais une petite pause clope ^^
Barbie tu utilises quelle carte pour tes tirages ? moi aussi je les fait j'ai le tarot de marseille et l'oracle gé

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Mannon pour moi c'est ménage aujourd'hui là je fais une petite pause clope ^^
Barbie tu utilises quelle carte pour tes tirages ? moi aussi je les fait j'ai le tarot de marseille et l'oracle gé

Eu ba des cartes normal mais c'est pas moi qui fais c'est un ami qui lis les cartes

Moi j'aime pas sa les cartes! Un jour une folle ma raconter n'importe quoi.. Depuis c'est niet!! Bon j'ai fini mon rempli, j'ai fait la fille... Ce soir ma maman, et vendredi s'ajoute une pose de vernis permanent french et pied!

Mannon86 a dit:
Moi j'aime pas sa les cartes! Un jour une folle ma raconter n'importe quoi.. Depuis c'est niet!! Bon j'ai fini mon rempli, j'ai fait la fille... Ce soir ma maman, et vendredi s'ajoute une pose de vernis permanent french et pied!

Raaa moi faut que je me fasse faire les pieds beauté des pieds plus posé de gel mais je sais pas ou aller .
Pour les cartes moi elles se sont toujours révélé vrai après c'est quelqu'un de très bien qui me les fais

Moi le VP j'y connait rien....... On ma demander sa alors j'en est commander! Mais j'y connais rien.....

Salut ici
Barbie dsl ma belle :-(
Hier rdv chez l'urologue andrologue pour chéri. Il trouve ses résultats pas catastrophiques. Il nous explique aussi que boostés, ses nageurs résistent. Par contre il ne peut rien faire pour lui car tout va bien. Il nous a parlé d'un traitement pour booster mais que rien n'était prouvé scientifiquement et que ça coûtait très cher. De ce fait il ne le recommande pas. Je v donc prendre déjà ce que tu as mis thana avec l'homéopathie... Croisons les doigts :-)

Mannon86 a dit:
Je l'est fait en mars et j'ai eu que 4 cycle depuis.... Donc 4 mois.... A peux près

D'accord toute façon c'est tellement différent d'une femme à une autre on verra bien pour moi j'ai hâte de recevoir tes réponses au petite questions ?

Coucou Mavie
C'est quand même étrange que vous ayez plus de 10ans d'essai (15 il me semble) et que pour les médécins "tout va bien"?
Toi de ton coté, tu as des soucis de fertilité ou pas?
Bon courage en tout cas

Moi j'ai manger des pruneaux avant hier :((( jamais je recommence, sa me tord les boyaux a l'intérieur......

Elodys26 a dit:
Coucou Mavie
C'est quand même étrange que vous ayez plus de 10ans d'essai (15 il me semble) et que pour les médécins "tout va bien"?
Toi de ton coté, tu as des soucis de fertilité ou pas?
Bon courage en tout cas

Coucou elodys
Ben c bizarre et compliqué en fait. On me disait que j'avais les ovaires atrophiés ce qui n'est pas gênant en soi mais ça peut compliqué. Avec ça avant je n ovulais pas svt, 2 ou 3 fois dans l'année et chéri à une oligo teratozoospermie qui fait que ses nageurs sont pas top quand il en a. La FIV nous a été proposé mais on m'a décelé une tumeur à l'hypophise à cause de traitement. Du coup j'ai eu la trouille et je l'ai refusé. Ct en 2005. En 2008 on s'est séparé. Je suis tombée enceinte... Depuis j ovule tous les mois et pourtant rien ne vient...
Je ne prends plus de pilule depuis janvier 1998

Mannon86 a dit:
Bon courage Mavie! Essaye l'homeo pour lui sa fait pas de mal!!

Merci :-)
Oui c ce que je vais faire on sait jamais. Landrologue hier nous a dit que quand ils sont boostés au labo ses nageurs réagissent bien...

Mavie a dit:
Salut ici
Barbie dsl ma belle :-(
Hier rdv chez l'urologue andrologue pour chéri. Il trouve ses résultats pas catastrophiques. Il nous explique aussi que boostés, ses nageurs résistent. Par contre il ne peut rien faire pour lui car tout va bien. Il nous a parlé d'un traitement pour booster mais que rien n'était prouvé scientifiquement et que ça coûtait très cher. De ce fait il ne le recommande pas. Je v donc prendre déjà ce que tu as mis thana avec l'homéopathie... Croisons les doigts :-)

Il me semble que ça fais déjà quelque année que vous essayez non ?
Si ça ne vien pas de lui tu avais fais les premiers examen sur toi ?
Sinon oui essaie l'homeophatie pour les zozos de ton homme et en pharmacie j'ai vu des trucs pour les rendre plus vif vous avez essayer ?

barbie-de-lux3 a dit:
Il me semble que ça fais déjà quelque année que vous essayez non ?
Si ça ne vien pas de lui tu avais fais les premiers examen sur toi ?
Sinon oui essaie l'homeophatie pour les zozos de ton homme et en pharmacie j'ai vu des trucs pour les rendre plus vif vous avez essayer ?

Non jamais essayé mais je veux bien des infos dessus...

Retour