barbie-de-lux3
Membre Populaire
Mannon86 a dit:Et vous? Ques que vous avez prévus aujourd'hui?
Pour moi pharmacie ce Matin puis faut que j'aille à nocibe chercher l'apres rasage de Monsieur et cette après midi je me fais faire les cartes .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Et vous? Ques que vous avez prévus aujourd'hui?
Mannon86 a dit:Ah tu fais sa ma belle?
ThaNa a dit:Coucou les filles,
Mannon pour moi c'est ménage aujourd'hui là je fais une petite pause clope ^^
Barbie tu utilises quelle carte pour tes tirages ? moi aussi je les fait j'ai le tarot de marseille et l'oracle gé
Mannon86 a dit:Moi j'aime pas sa les cartes! Un jour une folle ma raconter n'importe quoi.. Depuis c'est niet!! Bon j'ai fini mon rempli, j'ai fait la fille... Ce soir ma maman, et vendredi s'ajoute une pose de vernis permanent french et pied!
Mannon86 a dit:Je l'est fait en mars et j'ai eu que 4 cycle depuis.... Donc 4 mois.... A peux près
Elodys26 a dit:Coucou Mavie
C'est quand même étrange que vous ayez plus de 10ans d'essai (15 il me semble) et que pour les médécins "tout va bien"?
Toi de ton coté, tu as des soucis de fertilité ou pas?
Bon courage en tout cas
Mannon86 a dit:Bon courage Mavie! Essaye l'homeo pour lui sa fait pas de mal!!
Mavie a dit:Salut ici
Barbie dsl ma belle :-(
Hier rdv chez l'urologue andrologue pour chéri. Il trouve ses résultats pas catastrophiques. Il nous explique aussi que boostés, ses nageurs résistent. Par contre il ne peut rien faire pour lui car tout va bien. Il nous a parlé d'un traitement pour booster mais que rien n'était prouvé scientifiquement et que ça coûtait très cher. De ce fait il ne le recommande pas. Je v donc prendre déjà ce que tu as mis thana avec l'homéopathie... Croisons les doigts![]()
barbie-de-lux3 a dit:Il me semble que ça fais déjà quelque année que vous essayez non ?
Si ça ne vien pas de lui tu avais fais les premiers examen sur toi ?
Sinon oui essaie l'homeophatie pour les zozos de ton homme et en pharmacie j'ai vu des trucs pour les rendre plus vif vous avez essayer ?