Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Si jpeux me joindre a vous , moi cs lisa 37 déjà 4 enfants mon homme 32 et une fille avec son ex remarier en essaye depuis septembre 2009 10fc depuis voila

Coucou les filles jesper que vous allez toute bien ? Barbue j'ai vu pour ton appart c'est cool sa va te changer les idée !! Moi je vais aller à la salle de sport me réinscrire sa va me faire du bien !!

Laurana845 a dit:
Coucou les filles jesper que vous allez toute bien ? Barbue j'ai vu pour ton appart c'est cool sa va te changer les idée !! Moi je vais aller à la salle de sport me réinscrire sa va me faire du bien !!

Oui normalement c'est bon il est pour nous je vous mettrais les photos pu**** Quesque j'ai hâte la aménagement dernier jour de septembre sûrement ou premier week-end d'octobre j'ai trop hâte . Super terrasse de 16 m² que du bonheur.

Les filles si vous pouvez m'aidez, j'ai ouvert un post pour mes cheveux..... Si quelqu'un sait?!

J'ai été voir je dirais que tu es sur un 7 ou 8 mais pourquoi ne pas retourner chez ton Coiffeur qui ta fais la couleur inoa pour lui demander de colorer tes extension

J'ai appelez et elle veux pas me le faire! Car elle dit qu'elle veux pas les abimer!!!

Du naturel! Justement j'ai fait exprès! Parce que du blond tu peux passer a toute les couleurs.

Retour