crapaud93420
Membre Actif
Si jpeux me joindre a vous , moi cs lisa 37 déjà 4 enfants mon homme 32 et une fille avec son ex remarier en essaye depuis septembre 2009 10fc depuis voila
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
crapaud93420 a dit:Si jpeux me joindre a vous , moi cs lisa 37 déjà 4 enfants mon homme 32 et une fille avec son ex remarier en essaye depuis septembre 2009 10fc depuis voila
BienvenueSi jpeux me joindre a vous , moi cs lisa 37 déjà 4 enfants mon homme 32 et une fille avec son ex remarier en essaye depuis septembre 2009 10fc depuis voila
Laurana845 a dit:Coucou les filles jesper que vous allez toute bien ? Barbue j'ai vu pour ton appart c'est cool sa va te changer les idée !! Moi je vais aller à la salle de sport me réinscrire sa va me faire du bien !!
crapaud93420 a dit:Si jpeux me joindre a vous , moi cs lisa 37 déjà 4 enfants mon homme 32 et une fille avec son ex remarier en essaye depuis septembre 2009 10fc depuis voila
barbie-de-lux3 a dit:Je pense l'avoir pour le 1 er octobre
Mannon86 a dit:Les filles si vous pouvez m'aidez, j'ai ouvert un post pour mes cheveux..... Si quelqu'un sait?!
Mannon86 a dit:J'ai appelez et elle veux pas me le faire! Car elle dit qu'elle veux pas les abimer!!!
Si jpeux me joindre a vous , moi cs lisa 37 déjà 4 enfants mon homme 32 et une fille avec son ex remarier en essaye depuis septembre 2009 10fc depuis voila
Mannon86 a dit:Du naturel! Justement j'ai fait exprès! Parce que du blond tu peux passer a toute les couleurs.