Nini-PAssions
Membre Populaire
ah??Moi je sors du travail de très mauvaise humeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah??Moi je sors du travail de très mauvaise humeur
Nini-PAssions a dit:
c'est une blague?c'est une malhonnete ouai!elle a juste pas d'excuse valable pour revenir sur sa decision alors elle en trouve une bidon pour se deculpabiliser!tu loupes rien à pas bosser avec une conne pareille!Ma patronne m'avais promis un cdi et vu que j'ai été en arrêt pour ma fausse couche bien non madame ne ma pas adresser la parole et du coup dans 2 semaines chômage .
Nini-PAssions a dit:c'est une blague?c'est une malhonnete ouai!elle a juste pas d'excuse valable pour revenir sur sa decision alors elle en trouve une bidon pour se deculpabiliser!tu loupes rien à pas bosser avec une conne pareille!
Mannon86 a dit:C'est dégueulasse!!
barbie-de-lux3 a dit:Ma patronne m'avais promis un cdi et vu que j'ai été en arrêt pour ma fausse couche bien non madame ne ma pas adresser la parole et du coup dans 2 semaines chômage .
Nini-PAssions a dit:pfff maintenant c'est partout va pas que dans ce milieu!mon homme se retrouve au chomage exactement dans les mêmes conditions que toi...ca fait 2 fois qu'on nous fait le coup!bah moralement elle a pas le droit mais en pratique si,elle a jamais signé de promesse d'embauche donc aucune obligation vis à vis de cette signature.M'enfin passe à autre chose va les gens comme ca faut même pas les rencontrer ils t'apportent que du mauvais!c'est ce que je dis à mon homme même si il est dégouté quelque part vaut mieux ne pas avoir signer de cdi dans des conditions pareil parce que une fois en cdi t'es coincé avec des gens comme ca qui se croient tout permi et ca peut mener à des conditions de travail horrible!un bon employé vaut mieux que ca!tu sais ce que tu veux te remets pas en question à cause de profiteurs!
barbie-de-lux3 a dit:Il est dans quoi ton chéri ? Le monde du travail est vraiment malhonnêtete de toute façon je m'y sentais pas super bien mais bon je crache pas sur un cdi quoi
Mavie a dit:Tu devrais te renseigner à l'inspection du travail ou aux prudhomme quand meme. Même si tu ne fais rien au moins tu sauras
Sent from my iPhone using Manucure
Nini-PAssions a dit:mon cheri il est dans la plomberie,mais vu le manque de travail à lyon il est aussi dans la livraison,le batiment,les preparations de commandes etcc...il a monté sa boite en plomberie mais on a trop galéré et donc apres recherche de cdi à chaque fois tu postules parce que justement on te promet un cdi ,on le felicite de son travail,on l'appel pr lui dire que y'aura possibilitée d'evolution vu le rendu etc etc pr à la fin qu'il te passe sous le nez pour toutes les raisons du monde!on n'en sort plus!moi ca m'est arrivé aussi dans la vente...enfin bon c'est le contexte actuel,les employeurs savent tres bien qu'on a tous besoin d'un cdi pour vivre et faire des projets donc il nous apate avec ca (en même temps si ils fouttent cdd d'un mois dans l'annonce ils auront personne) et on se fait avoir!![]()