Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ma patronne m'avais promis un cdi et vu que j'ai été en arrêt pour ma fausse couche bien non madame ne ma pas adresser la parole et du coup dans 2 semaines chômage .
c'est une blague?c'est une malhonnete ouai!elle a juste pas d'excuse valable pour revenir sur sa decision alors elle en trouve une bidon pour se deculpabiliser!tu loupes rien à pas bosser avec une conne pareille!

ah bah si elle a le droit,ils sont jamais obligés de te signer un cdi mais pour que tu boss bien et à fond les patrons te le font toujours mirioiter jusqu'a que bisarement avant la fin de ton cdd et donc signature du CDI ils trouvent que y'a du moins bien ou un probleme d'un coup...

Nini-PAssions a dit:
c'est une blague?c'est une malhonnete ouai!elle a juste pas d'excuse valable pour revenir sur sa decision alors elle en trouve une bidon pour se deculpabiliser!tu loupes rien à pas bosser avec une conne pareille!

Oui c'est ce que j'me dis la je suis énerver . Comme si je commandais d'avoir fais une fausse couche !! J'en ai marre de ce milieu c'est vraiment des rapaces .
Elle a pas le droit en théorie mais comme on a rien signer et que j'ai un cdd jusqu'à la fin du mois car je voulais prendre des vacances en octobre du coup je signais le cdi que en novembre du coup j'ai pas le choix que de subir.
Donc bonjour le pôle emploi

pfff maintenant c'est partout va pas que dans ce milieu!mon homme se retrouve au chomage exactement dans les mêmes conditions que toi...ca fait 2 fois qu'on nous fait le coup!bah moralement elle a pas le droit mais en pratique si,elle a jamais signé de promesse d'embauche donc aucune obligation vis à vis de cette signature.M'enfin passe à autre chose va les gens comme ca faut même pas les rencontrer ils t'apportent que du mauvais!c'est ce que je dis à mon homme même si il est dégouté quelque part vaut mieux ne pas avoir signer de cdi dans des conditions pareil parce que une fois en cdi t'es coincé avec des gens comme ca qui se croient tout permi et ca peut mener à des conditions de travail horrible!un bon employé vaut mieux que ca!tu sais ce que tu vaux te remets pas en question à cause de profiteurs!

Dans ma région l'esthétique c'est un milieu très bouché c'est pour ça que je suis parti sur Paris et et j'étais censé revenir avec un cdi mais bon

barbie-de-lux3 a dit:
Ma patronne m'avais promis un cdi et vu que j'ai été en arrêt pour ma fausse couche bien non madame ne ma pas adresser la parole et du coup dans 2 semaines chômage .

Mais non!!!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Nini-PAssions a dit:
pfff maintenant c'est partout va pas que dans ce milieu!mon homme se retrouve au chomage exactement dans les mêmes conditions que toi...ca fait 2 fois qu'on nous fait le coup!bah moralement elle a pas le droit mais en pratique si,elle a jamais signé de promesse d'embauche donc aucune obligation vis à vis de cette signature.M'enfin passe à autre chose va les gens comme ca faut même pas les rencontrer ils t'apportent que du mauvais!c'est ce que je dis à mon homme même si il est dégouté quelque part vaut mieux ne pas avoir signer de cdi dans des conditions pareil parce que une fois en cdi t'es coincé avec des gens comme ca qui se croient tout permi et ca peut mener à des conditions de travail horrible!un bon employé vaut mieux que ca!tu sais ce que tu veux te remets pas en question à cause de profiteurs!

Il est dans quoi ton chéri ? Le monde du travail est vraiment malhonnêtete de toute façon je m'y sentais pas super bien mais bon je crache pas sur un cdi quoi

barbie-de-lux3 a dit:
Il est dans quoi ton chéri ? Le monde du travail est vraiment malhonnêtete de toute façon je m'y sentais pas super bien mais bon je crache pas sur un cdi quoi

Tu devrais te renseigner à l'inspection du travail ou aux prudhomme quand meme. Même si tu ne fais rien au moins tu sauras

mon cheri il est dans la plomberie,mais vu le manque de travail à lyon il est aussi dans la livraison,le batiment,les preparations de commandes etcc...il a monté sa boite en plomberie mais on a trop galéré et donc apres recherche de cdi à chaque fois tu postules parce que justement on te promet un cdi ,on le felicite de son travail,on l'appel pr lui dire que y'aura possibilitée d'evolution vu le rendu etc etc pr à la fin qu'il te passe sous le nez pour toutes les raisons du monde!on n'en sort plus!moi ca m'est arrivé aussi dans la vente...enfin bon c'est le contexte actuel,les employeurs savent tres bien qu'on a tous besoin d'un cdi pour vivre et faire des projets donc il nous apate avec ca (en même temps si ils fouttent cdd d'un mois dans l'annonce ils auront personne) et on se fait avoir!:mad:

Mavie a dit:
Tu devrais te renseigner à l'inspection du travail ou aux prudhomme quand meme. Même si tu ne fais rien au moins tu sauras

Oui je vais appeler pour d'autre raison genre 30 minutes de pause le midi mais décompter du temps de travail alors que ça ne devrais pas enfin ce genre de petite chose

Nini-PAssions a dit:
mon cheri il est dans la plomberie,mais vu le manque de travail à lyon il est aussi dans la livraison,le batiment,les preparations de commandes etcc...il a monté sa boite en plomberie mais on a trop galéré et donc apres recherche de cdi à chaque fois tu postules parce que justement on te promet un cdi ,on le felicite de son travail,on l'appel pr lui dire que y'aura possibilitée d'evolution vu le rendu etc etc pr à la fin qu'il te passe sous le nez pour toutes les raisons du monde!on n'en sort plus!moi ca m'est arrivé aussi dans la vente...enfin bon c'est le contexte actuel,les employeurs savent tres bien qu'on a tous besoin d'un cdi pour vivre et faire des projets donc il nous apate avec ca (en même temps si ils fouttent cdd d'un mois dans l'annonce ils auront personne) et on se fait avoir!:mad:

Du coup vous êtes tout les deux au chômage ? Ça me fais peur pour mes factures j'ai jamais eu vraiment de période de chômage . En plus va falloir que j'envois 1000 exemplaire de photocopie de je ne sais quoi et il vont perde mon dossier comme partout

et oui!du coup!et je suis enceinte!comme quoi on peut jamais deviner tout peut arriver même si on fait attention et qu'on essaye de tout prévoir on n'est jamais à l'abris...j'ai jamais eu de soucis avec le pole emploi,c'est mon premier chomage j'y suis depuis 6 mois (par choix au début je precise j'etais pas enceinte c'etait pr un projet pro) j'ai pas eu de soucis avec les docs ,ils vont te demander tes salaires pr calculer tes droits,t'enleves à peu pres 200 euros pr visualiser...prends rdv le plus vite possible par contre ils prennent en compte la date de l'appel!

Retour