Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Bon Ben hier soir petit filet de sang dans mes pertes (dsl) et puis aujourdui plus rien mais j'ai l'impression quelle vont débarquer d'un moment à l'autre ... Mais rien et hier soir j'ai eu de grosse douleur sa ma lancer pendant un moment ..

je vous rejoint les filles alors moi c'est laura j'ai 28 ans j'ai un pti lucas de 4 ans et demi et avec papa on est ensemble depuis 6 ans on se lance dans les essais bb 2 ! alors arret pillule dimanche 23 donc les vilaines devrait arriver ces jours ci et c'est parti pour les essai! vous pensez que c'est mauvais de commencer les essai de suite apres arret pillule ou vaut mieux attendre 1 mois ou 2 le temp que la pillule ne fasse plus effets ? les avis divergent la dessus j'aimerai avoir votre avis ! bisous les filles et pleins de ++++ pour vous toutes

barbie-de-lux3 a dit:
Oui et toi ? J'ai pas mal au ventre ce matin c'est cool puis j'attend mon démenagement samedi j'ai hâte !!

Oui ca va ... Ca fais trois jours mal de ventre 1 mois et demi de retard ... Suis a bout ...

nenettelucas a dit:
je vous rejoint les filles alors moi c'est laura j'ai 28 ans j'ai un pti lucas de 4 ans et demi et avec papa on est ensemble depuis 6 ans on se lance dans les essais bb 2 ! alors arret pillule dimanche 23 donc les vilaines devrait arriver ces jours ci et c'est parti pour les essai! vous pensez que c'est mauvais de commencer les essai de suite apres arret pillule ou vaut mieux attendre 1 mois ou 2 le temp que la pillule ne fasse plus effets ? les avis divergent la dessus j'aimerai avoir votre avis ! bisous les filles et pleins de ++++ pour vous toutes

Bienvenue à toi , je te souhaite un ++ rapidement . Moi personnellement je pense pas que ça fasse grand chose d'attendre 1 ou 2 mois si tu dois faire une fausse couche ce n'est pas du a ça .

merci de votre accueil les filles , je demandais sa parce que la derniere fois que jai arreter ma pillule je suis tombe enceinte 2 mois apres et sa c'est conclu par une fausse couche a 3 semaine de grossesse ! je ne pense pas que sa joue non plus puisque y a des grossesses qui evolue bien malgré sa mais bon je voulais votre avis , vous preniez quoi comme pillule vous ? moi c'etais trinordiol

Retour