barbie-de-lux3
Membre Populaire
Oui moi aussi acide follique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
crapaud93420 a dit:Me revoilà je vien de rentre de la clinique cs dur maintenant fo attendre
Ingrid.d a dit:Pour moi aussi acide folique,
Pour la courbe de température, ça aide à connaître l ovulation mais il faut savoir que la température augment APRÈS l ovulation. Donc c est valable pour le cycle d après. Si la température augmente a jour 16 (par exemple), l'ovulation était au jour 15. Voilà... Il y a plein de choses sur le net a ce sujet.
Ingrid.d a dit:C est pour ça que j'ai acheté les tests d ovulation.... C est clair net et précis
Ingrid.d a dit:36€ les 10.
Mon cycle fait 29 jours donc je dois commencer les tests au jour 10 (aujourd'hui). Et en faire un tt les matins jusqu'à ce que le test détecte le pic de LH. Et lorsqu'il est détecté ce sont les 2 jours les plus fertiles. Donc en avant pour les câlins !!
Ingrid.d a dit:Ah mince ! Ça faisait combien de temps que vous étiez en essais ?
barbie-de-lux3 a dit:Pour nous aussi on va stopper les essaies je pensechéri veux attendre