Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi ma pharmacienne ma donner omniobionta pronat des le désir de grossesse ... En faite au moment de ma fausse couche je la prenais déjà donc ma gygy ma dit de continuer ainsi sa aide a Bebe de bien s'accrocher ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Pour moi aussi acide folique,

Pour la courbe de température, ça aide à connaître l ovulation mais il faut savoir que la température augment APRÈS l ovulation. Donc c est valable pour le cycle d après. Si la température augmente a jour 16 (par exemple), l'ovulation était au jour 15. Voilà... Il y a plein de choses sur le net a ce sujet.

Ingrid.d a dit:
Pour moi aussi acide folique,

Pour la courbe de température, ça aide à connaître l ovulation mais il faut savoir que la température augment APRÈS l ovulation. Donc c est valable pour le cycle d après. Si la température augmente a jour 16 (par exemple), l'ovulation était au jour 15. Voilà... Il y a plein de choses sur le net a ce sujet.

Ha ok merci de m'avoir répondue ;) vais continuer à faire tout les 2 jours plus simple ;)

Moi j'en avais achetez plein et m'en suis jamais servis.... J'ai du payer 20€ je crois

36€ les 10.

Mon cycle fait 29 jours donc je dois commencer les tests au jour 10 (aujourd'hui). Et en faire un tt les matins jusqu'à ce que le test détecte le pic de LH. Et lorsqu'il est détecté ce sont les 2 jours les plus fertiles. Donc en avant pour les câlins !!

Ingrid.d a dit:
36€ les 10.

Mon cycle fait 29 jours donc je dois commencer les tests au jour 10 (aujourd'hui). Et en faire un tt les matins jusqu'à ce que le test détecte le pic de LH. Et lorsqu'il est détecté ce sont les 2 jours les plus fertiles. Donc en avant pour les câlins !!

Mon problème j'ai pas des cycle régulier une fois 38j et le mois passer 33 pffff c'est vraiment énervant des cycles ainsi ...
Bon câlin alors lol ;)

Et moi chéri ce mois ci on lâche l'affaire il a une prostatite donc le conceptio arrêté...

Ingrid.d a dit:
Ah mince ! Ça faisait combien de temps que vous étiez en essais ?

Oula...!!! Très longtemps mais là ct la première fois qu'il prenait des compléments pour booster les zozos.

les filles je n'ai toujours pas mes regles, par contre ce qui m'inquiète c'est que je ne ressent rien... Aucune douleur, ni symptomes particulier....

Retour