Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Car je devais signer un cdi mais elle ne me prend pas finalement et que il me manque 1 jour pour toucher le chômage vu que j'ai quitter mon ancien cdi . Du coup il veux attendre car avec un seul salaire on ne s'en sortira pas avec toute nos charges . Je suis un peu dégoûter mais bon je peux pas aller contre sa volonté

meliekelly a dit:
les filles je n'ai toujours pas mes regles, par contre ce qui m'inquiète c'est que je ne ressent rien... Aucune douleur, ni symptomes particulier....

Fait ton test tu sera fixer ainsi mais pour ce qui est des douleurs ou symptôme normal j'avait rien avant 1mois...
Je croise les doigts hihi

Sent from my iPhone using Manucure

Non je reprend pas la pilule...... Mais pour le peu de rapport qu'on as!!!!!! Oui bof....... J'ai plus envie de lui parler en se moment

Coucou les filles je vous lis des que je peut mais en ce moment c'est hard on n'ouvre un nouveau magasin du coup je manque d temps mais je suis avec vous et nous aussi avons décidez d'arrêter de "forcer" le destin donc je ne calcule plus rien je continue lomeopathie mais c'est tout .... !!
Gros bisous à toutes et courage

Plein d'ondes positives les filles!!++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Kikou les filles. J'étais la à l'ouverture du post mais j'ai plus trop le temps décrire.je vous lis vite fais des que c'est possible. Le boulot me tue. En essai depuis,le 30 juillet j'attend que les chose se fasse. Et vous sava?

coucou les filles , mes regles viennent de se terminer donc c'est parti pour moi !! d'apres mes calculs ovulation entre le 9 et le 13 alors au boulot lol ! je vous souhaitent vite des +++

nenettelucas a dit:
coucou les filles , mes regles viennent de se terminer donc c'est parti pour moi !! d'apres mes calculs ovulation entre le 9 et le 13 alors au boulot lol ! je vous souhaitent vite des +++

Je reprend les essaies demain moi plein de ++++ alors

Sent from my iPhone using Manucure

Retour