Rassemblement des essayeuses, on se suit?

ah oui pas evident et tu as pas essayer de faire un test pour savoir ? des fois c'est psychologique il suffit de faire un test et si negatif paf elle arrive le lendemain sa m'ai souvent arriver

barbie-de-lux3 a dit:
C'est peu être pareil pour moi , esque après votre fc vous avez eu des crampes au ovaire ?

Moi après la fausse couche oui énormément et puis aussi les règles abondante plus que d'habitude et très très mal .... Courage elle vont arriver moi sa avait mis 38j a débarquer j'en pouvais plus....

Sent from my iPhone using Manucure

prisci11031990 a dit:
Moi après la fausse couche oui énormément et puis aussi les règles abondante plus que d'habitude et très très mal .... Courage elle vont arriver moi sa avait mis 38j a débarquer j'en pouvais plus....

Sent from my iPhone using Manucure

Ah ba voilà moi qui m'inquiétais d'être enceinte trop tôt c'est bon alors c'est normal . Tu avais été opéré toi où pas ?

moi j'ai fais une fausse couche juste avant d'avoir mon fils naturellement j'ai eu des pertes de sang moindre et j'en ai refais une apres la naissance de mon fils ou la grosse panique , hemorragie (moi qui est une peur du sang) sa a tout tacher changé de pantalon 3 fois en 45 minute malgré protection un truc horrible arrivé au urgence appeler gyneco et je suis passer au bloc direct pour aspiration je perdais beucoup trop de sang mon gyneco avais jamais vu sa ! apres tous sa j'ai repris ma pillule pendant 3 ans re essais et re fausse couche heureusement toute en debut de grossesse jai donc repris ma pillule jusque la semaine derniere ou je viens de relancer les essai en esperant que tout se passe bien cette fois ! dites les filles , je suppose que vous regardez baby boom le mardi sur TF1 ?

Retour