Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi les essais ba j'attend mes rrrr pour reprendre mais bon chéri veux arrêter un peu les essais comme je n'ai plus de travail depuis fin septembre . J'ai pas trop envie mais bon je ne peux pas m'opposer non plus

je trouve que cette année il font bien voir la realité des choses et sa fais tres peur je trouve les malaises, ..... sa me fais peur pour ma grossesse a venir moi pas vous ?

nenettelucas a dit:
je trouve que cette année il font bien voir la realité des choses et sa fais tres peur je trouve les malaises, ..... sa me fais peur pour ma grossesse a venir moi pas vous ?

Moi c'est l'accouchement qui me fais peur

l'accouchement y a vraiment pas a avoir peur c'est les contractions le plus douloureux ! enfin moi j'ai eu vraiment un accouchempent de reve du debut a la fin hélas chaque accouchement et different et en plus je change d'hopital alors j'apprehende un peu plus !! une chose est sur c'est que je conseille a toutes de faire les cours de prépa a l'accouchement c'est super agreable et sa permet d'etre super detendu le jour J ! pour le 2eme c'est certain que je refais

Les filles je vous souhaite plein de courage.
Je sais ce que vous resenter j'ai fais une fc et 1 semaine après ma soeur m'annoncais qu'elle était enceinte.ca a été très dur mentalement

Moi j'aime pas les hôpitaux j'ai peur des piqûres donc l'accouchement me fais le plus peur mais j'ai tellement envie d'avoir un bébé que je suis prête à faire ça pour lui

lol on est un peu pareil , rien qu'une prise de sang je ne peut pas regarder , les blouses des medecins ,... me font horriblement peur mais les sages femmes sont tres gentilles elle te rassurent sans arret ( et ce dans toutes les maternité je pense et j'espere) et tous ce fais naturellement tu verras, moi la sage femme m'as demander si je voulais le miroir pour voir mon bebe sortir direct je lui ai dis " il va y avoir beaucoup de sang??" lol et en faite y en a pas beaucoup comparait a ce qu'on pourrait croire .... et des qu'on te pose ton enfant sur le ventre tous est deja oublier !!

mais bon comme je disais les cours de preparations a l'accouchement mon beaucoup aider , deja visite de la salle de naissance sa rassure beaucoup elle explique tel ou tel machine sers a sa et sa t'aide a ne pas avoir une trouille horrible en voyant toutes les machines quand tu arrive en salle , ensuite elle t'apprenne a pousser correctement , a savoir ce qui peut soulager pendant les contraction, elle te montre comment stimuler ton bébé in utero , et une bonne seance de relaxation ! nan sincerement je le conseil a toutes et encore plus pour un 1er bébé sa aide a se sentir zen le jour J et a savoir exactempent comment sa se passe dans cette maternité ! pour info mon fils faisait 3 kilos 900 je l'ai sorti en poussant 3 fois grace a la facon dont je poussais appris en cours

ben rien d'exceptionnel pas de +++ en vue encore hélas ! on attend toutes qu'une de nous annonce son + mais RAS aujourdhui ! et toi toujours aucun symptome ?

Je vous souhaite plein de +++ les filles! J'espère que la prochaine fois que je repasse, sa seras bon pour l'une de vous!!

Retour