Rassemblement des essayeuses, on se suit?

image-2367923111.jpg
Moi aussi j'essaye de décorer un peu mes ongles (enfin des faux ongles mais c'est toujours ça)

prisci11031990 a dit:
Il te dise quoi les docs? Du faite que tu tombe pas enceinte?

Sent from my iPhone using Manucure

Bah rien de spécial en fait . Moi j'ovule pas et chéri a de mauvais zozo donc c'est tout . Il faut que je perde du poids pour commencer les inséminations rien d'autre

Maarie2 a dit:
Bah rien de spécial en fait . Moi j'ovule pas et chéri a de mauvais zozo donc c'est tout . Il faut que je perde du poids pour commencer les inséminations rien d'autre

Arf pas évident mais vous y arriverez ;)

prisci11031990 a dit:
Au faites les filles vous faite quoi comme boulot pour mieux faire connaissance?

Moi j'étais auxiliaire de vie , mais CDD non renouvelé alors la je fais une préparation au concours d'auxiliaire puéricultrice par correspondance . Je passe le concours en mars
Et toi?

Maarie2 a dit:
Moi j'étais auxiliaire de vie , mais CDD non renouvelé alors la je fais une préparation au concours d'auxiliaire puéricultrice par correspondance . Je passe le concours en mars
Et toi?

Moi je suis esthéticienne et pour le moment je suis prothésiste ongulaire a domicile a mon compte ;)

Maarie2 a dit:
Ah c'est bien ça comme métier . Tu dois faire pleins de jolis trucs :)

Oui j'adore mon boulot en plus je gère mes horaire et tout mais je fait plus de domicile maintenant je fait plus que chez moi car après si je retombe enceinte plus facile car le trolley c lourd... Vais mettre quelque photo de mes dessins ....

Retour