Rassemblement des essayeuses, on se suit?

barbie-de-lux3 a dit:
Moi aussi il voulais un parfum mais j'aime pas lui offrir ça à Noël Tu lui a pris lequel toi ?
. Je vais sûrement lui prendre un portefeuille le sien est mort . Et sinon vous demander quoi les filles ???? Parceque je sais pas quoi demander et y'a mon anniversaire avant

Moi je voulais un bracelet Pandore les nouveau les macramé et alors mon parfum Chanel et une paire de botte en général suis toujours gâter donc on verra ;)

Sent from my iPhone using Manucure

prisci11031990 a dit:
J'ai une pièce amènager chez moi ... Comme ses grand je fait sa pour l'instant mais dans 1 an on fait construire une maison avec une anexe pour l institut ;)

C'est super ça j'en rêverais . Ça va vous coûter une fortune ? Tu as quel âge au faite ?

Moi je voulais un bracelet Pandore les nouveau les macramé et alors mon parfum Chanel et une paire de botte en général suis toujours gâter donc on verra ;)

Moi aucune idée? Je pense que si i me demande je lui demanderais un sac ou une paire de chaussures...

prisci11031990 a dit:

Tu peux mettre une photo de ton bracelet ?

Mannon86 a dit:
Moi aucune idée? Je pense que si i me demande je lui demanderais un sac ou une paire de chaussures...

Ah oui un sac bonne idée ou une paire de chaussure oui mais j'aime pas me faire offrir des chaussures à Noël je préfère m'en acheter tout au long de l'année lol

Ah oui un sac bonne idée ou une paire de chaussure oui mais j'aime pas me faire offrir des chaussures à Noël je préfère m'en acheter tout au long de l'année lol
Ben c'est sa le probléme, c'est que j'en est a longueur d'année... Alors bon!
Mais la j'ai craquée sur un sac, je suis pas sur qu'il dise oui lol

Mannon86 a dit:
Ben c'est sa le probléme, c'est que j'en est a longueur d'année... Alors bon!
Mais la j'ai craquée sur un sac, je suis pas sur qu'il dise oui lol

Oui pareil du coup je trouve ça marque moin y'a 2 mois il m'a offert une paire de chaussure Mac Douglas .
Montre le sac photo photo j'suis une fana des sacs

c'est le BB de chez Lancel

Pièces jointes

• sac-bb-lancel-137502cd9.jpg
    sac-bb-lancel-137502cd9.jpg
    66.3 KB · Affichages: 45
Retour