Rassemblement des essayeuses, on se suit?

barbie-de-lux3 a dit:
Oui Bien je m'ennuie au travail alors je suis sur le fofo. Et toi tu veux quoi a Noël ?

Moi aussi je m'ennuie un peu alors je relis certains post :)
Pour Noël je sais pas encore, j'avais pensé à un bracelet (un chambala) ou du matériel pour les ongles je sais pas encore ! Et toi?

Mannon le sac rose est juste magnifique !!

Maarie2 a dit:
Moi aussi je m'ennuie un peu alors je relis certains post :)
Pour Noël je sais pas encore, j'avais pensé à un bracelet (un chambala) ou du matériel pour les ongles je sais pas encore ! Et toi?

Mannon le sac rose est juste magnifique !!

C'est la mode c'est bracelet tout le monde en veut un .
Moi je sais pas non plus justement . Un sac me plairait bien j'avoue

barbie-de-lux3 a dit:
C'est la mode c'est bracelet tout le monde en veut un .
Moi je sais pas non plus justement . Un sac me plairait bien j'avoue

Oui c'est vrai que c'est la mode mais bon.. Enfin je verrai bien de toute façon chez nous c'est des petits cadeaux car on est nombreux

Nous se qu'on fait comme on est une grande famille on fait un tirage au sort pour voir qui va offrir un cadeau a qui.... Et on Fix le montant ainsi tout le monde a un beau cadeau .... ;)

Sent from my iPhone using Manucure

prisci11031990 a dit:
Nous se qu'on fait comme on est une grande famille on fait un tirage au sort pour voir qui va offrir un cadeau a qui.... Et on Fix le montant ainsi tout le monde a un beau cadeau .... ;)

Pas bête

prisci11031990 a dit:

Ouais on y avait pensé mais on aime pas trop. On préfère faire un petit cadeau par personne pour marquer le coup plutôt que untel fait un cadeau a untel

barbie-de-lux3 a dit:
Moi jveux télécharger la dernière saison des gossip mais j'ai plus internet

J ai vue la 5 et l épisode 1 de la 6 mais après y'a plus arf ici je regarde pretty little liars c est super génial ;)

prisci11031990 a dit:
J ai vue la 5 et l épisode 1 de la 6 mais après y'a plus arf ici je regarde pretty little liars c est super génial ;)

Tu sais à qui est le test de grossesse alors ?
Ça parle de quoi cette série ?

barbie-de-lux3 a dit:
Tu sais à qui est le test de grossesse alors ?
Ça parle de quoi cette série ?

Oui ses a Blair ... En faite c est 5 copines puis soudainement y en a une qui meurt soudainement elle a été tuer ensuite les autres filles continue a recevoir des SMS de cette personnes .... Mais c est génial elle ont genre 16ans toute cannon a la gossip girl mdr

prisci11031990 a dit:
Oui ses a Blair ... En faite c est 5 copines puis soudainement y en a une qui meurt soudainement elle a été tuer ensuite les autres filles continue a recevoir des SMS de cette personnes .... Mais c est génial elle ont genre 16ans toute cannon a la gossip girl mdr

Oui je savais que c'etais à Blair mais je sais pas qui est le père par contre jaimerais trop qu'elle retourne avec Chuck c'etais mes préférés tout les 2 !!! Ah tes à quel saison ? Ça a l'air bien

barbie-de-lux3 a dit:
Oui je savais que c'etais à Blair mais je sais pas qui est le père par contre jaimerais trop qu'elle retourne avec Chuck c'etais mes préférés tout les 2 !!! Ah tes à quel saison ? Ça a l'air bien

Gossip girl ma serie préférée j'adore <3
Je crois que le père c'est le prince mais je sais plus son nom Louis je crois

Retour