Rassemblement des essayeuses, on se suit?

prisci11031990 a dit:
La mode je pense que c les bottes plus courte ... Moi pose jusque 13h puis c reparti journée long et que des pose en gels pffff

Sent from my iPhone using Manucure

Journée chargée pour vous dis donc. Moi j'ai pas grand chose a faire, a part des courses dans l'apres midi avec chéri sinon je pense que j vais continuer a travailler ma formation

Maarie2 a dit:
Journée chargée pour vous dis donc. Moi j'ai pas grand chose a faire, a part des courses dans l'apres midi avec chéri sinon je pense que j vais continuer a travailler ma formation

Tu fait quoi comme formation?

Journe fini HS la suis naze en plus avec ma dernier cliente arriver avec 30min de retard enfin soite .... J'ai pas arrêter maintenant manger puis télé .... Et le fofo et vous les filles???

Coucou les filles!
Je peux me joindre à vous?
J'étais sur le post bébé 2013 mais bon je vais faire un retour ici!!!!

Merci les filles vous êtes adorables! Je n'ai pas encore repris les essais vous vous doutez bien puisque je suis toujours "enceinte" j'ai rdv mardi pour qu'ils recontrôlent et à ce moment là ils me donneront les médicaments.

J'ai pas vu moi :$
Pour toi Maarie2 ma petite histoire:
Fin mars, je suis enceinte. Au final j'apprends que c'est un oeuf clair et fais une fausse couche naturelle
Puis la j'apprends que je suis à nouveau enceinte, cette fois si à l'écho on se rend compte que cette fois ci il y a bien un embryon mais plus d'activité cardiaque.
Deux fois de suite c'est dur dur! Mais là mon gynéco m'a dit que c'est faute à pas de chance et cette fois m'a prescrit de l'acide folique a commencé dès que j'aurai fait ma fausse couche.

Oh je suis désolée pour toi ma belle..... Je sais se que c'est, j'ai aussi fait une fausse couche mais un jour tu auras un beau bébé!!! Je me doute que 2 coup sur coup sa doit être dur....

Oh je suis désolée pour toi ma belle..... Je sais se que c'est, j'ai aussi fait une fausse couche mais un jour tu auras un beau bébé!!! Je me doute que 2 coup sur coup sa doit être dur....
Merci! Oui j'ai lu que tu avais aussi eu un soucis. J'ai lu toutes les pages du post! L'important c'est qu'on baisse pas les bras! On les aura ces bébés

Jessica8883 a dit:
Merci les filles vous êtes adorables! Je n'ai pas encore repris les essais vous vous doutez bien puisque je suis toujours "enceinte" j'ai rdv mardi pour qu'ils recontrôlent et à ce moment là ils me donneront les médicaments.

Pour toi Maarie2 ma petite histoire:
Fin mars, je suis enceinte. Au final j'apprends que c'est un oeuf clair et fais une fausse couche naturelle
Puis la j'apprends que je suis à nouveau enceinte, cette fois si à l'écho on se rend compte que cette fois ci il y a bien un embryon mais plus d'activité cardiaque.
Deux fois de suite c'est dur dur! Mais là mon gynéco m'a dit que c'est faute à pas de chance et cette fois m'a prescrit de l'acide folique a commencé dès que j'aurai fait ma fausse couche.

Ma pauvre pas facile tout ça , j'espère que la prochaine ce petit bébé s'accrochera et fera de toi une maman comblée :)

Merci à toutes pour votre accueil et votre réconfort! Je vous souhaite à toutes des beaux +++++ et viendrai dorénavant vous lire chaque jour.
Bisous bisous

Retour