Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Jessica8883 a dit:
Oh je suis désolée. Oui je comprends alors pour l'aspiration qu'ils n'aient pas eu le choix. A 3 mois dur dur... en tous cas je sais bien ce qu'on ressent et hésite pas même si on se connait pas, si tu veux parler des temps en temps hésite pas car je sais que l'entourage comprend pas toujours et "minimise" pour nous remonter le moral alors que c'est pas cela qui aide forcément.
Donc ben je suis là si jamais. Pareil pour les autres:

Merci ma belle. Tu as pas de raison de pourquoi tu en as fais 2 fois de suite toi ? Tu as fais à combien d'intervalle ?

barbie-de-lux3 a dit:
Oui je suis déjà sur Noël lol je la trouve sympa j'en peux plus de voir son horrible sacoche d'ordi en tissus

Ses vraiment beau je les montrer à mon chéri il a dit vraiment pas mal donc c bon signe un avis d homme mdr mais je sais toujours pas quoi comme cadeau de Noël j avais penser a l iPhone 5 pour chéri mais je sais pas encore....

Sent from my iPhone using Manucure

Merci ma belle. Tu as pas de raison de pourquoi tu en as fais 2 fois de suite toi ? Tu as fais à combien d'intervalle ?
oeuf clair en avril et cette fois ci embryon sans activité cardiaque donc deux choses totalement différentes et non liées.
J'ai vu 3 médecins et mon gynéco que je vois à son cabinet est également chef du service de procréation médicalement assistée de la région et donc il en voit tous les jours, enfin c'est sa spécialité... et pour l'instant tous m'ont dit y compris lui que c'était faute à pas de chance. Si j'avais fait deux oeufs là ca aurait plus inquiété.... ils m'ont dit qu'une grossesse sur 4 se termine en fc au 1er trimestre et qu'il y en a énormément et que même certaines femme s'en apercevaient meme pas forcément. Bref ils s'inquiètent au bout de 3 fc... Là ils m'ont donné acide folique simplement à commencer dès que tout sera rentré dans l'ordre.

Jessica8883 a dit:
oeuf clair en avril et cette fois ci embryon sans activité cardiaque donc deux choses totalement différentes et non liées.
J'ai vu 3 médecins et mon gynéco que je vois à son cabinet est également chef du service de procréation médicalement assistée de la région et donc il en voit tous les jours, enfin c'est sa spécialité... et pour l'instant tous m'ont dit y compris lui que c'était faute à pas de chance. Si j'avais fait deux oeufs là ca aurait plus inquiété.... ils m'ont dit qu'une grossesse sur 4 se termine en fc au 1er trimestre et qu'il y en a énormément et que même certaines femme s'en apercevaient meme pas forcément. Bref ils s'inquiètent au bout de 3 fc... Là ils m'ont donné acide folique simplement à commencer dès que tout sera rentré dans l'ordre.

Tu n'a pas encore d'enfants ??? C est clair que ses vraiment pas de chance tu est bien courageuse je trouve ...

prisci11031990 a dit:
Ses vraiment beau je les montrer à mon chéri il a dit vraiment pas mal donc c bon signe un avis d homme mdr mais je sais toujours pas quoi comme cadeau de Noël j avais penser a l iPhone 5 pour chéri mais je sais pas encore....

Ah super un avis d'homme :) je lui prendrais sûrement le portefeuille avec sinon j'hessitais avec une tablette numérique mais je veux pas l'ipad.
iPhone 5 c'est pas mal comme cadeau en plus il est chouette

Moi personnellement j'aime pas mais après c'est une question de gout...... Moi c'est ps3, parfum et veste......... Et hop fini!! Pour les fc oui c'est souvent aparament...

barbie-de-lux3 a dit:
Ah super un avis d'homme :) je lui prendrais sûrement le portefeuille avec sinon j'hessitais avec une tablette numérique mais je veux pas l'ipad.
iPhone 5 c'est pas mal comme cadeau en plus il est chouette

On est des accro de la pomme mdr j ai déjà l iMac et la tablette et moi l iPhone 4S mais je voulais pas le 5 tout de suite alors je vais le prendre a chéri je pense il sera content ....

J'ai profité d'avoir deux hommes à la maison (mari et meilleur ami) pour demander leur avis.
Ils aiment les deux le design de la saccoche!
Donc ca plait

prisci11031990 a dit:
Pareil ... D ailleurs mon homme ma demander tu veux quoi a Noël j ai dit un Bebe mdr

Mdr j'ai dis pareil pour mon anniversaire sauf que moi c'est en novembre alors bon ça va être compliquer

barbie-de-lux3 a dit:
Mdr j'ai dis pareil pour mon anniversaire sauf que moi c'est en novembre alors bon ça va être compliquer

Tu peux encore demander sa a Noël lol se serai le plus beau des cadeau pour moi hihi

prisci11031990 a dit:
On est des accro de la pomme mdr j ai déjà l iMac et la tablette et moi l iPhone 4S mais je voulais pas le 5 tout de suite alors je vais le prendre a chéri je pense il sera content ....

Moi je suis iPhone mais i Mac j'ai essayer jai du mal et du coup iPad bien ça m'ennuie de toujours devoir passer par Apple au faite

barbie-de-lux3 a dit:
Moi je suis iPhone mais i Mac j'ai essayer jai du mal et du coup iPad bien ça m'ennuie de toujours devoir passer par Apple au faite

Ouais c particulier mais je sais plus faire sans moi maintenant et chéri pareil ...

Jessica8883 a dit:
J'ai profité d'avoir deux hommes à la maison (mari et meilleur ami) pour demander leur avis.
Ils aiment les deux le design de la saccoche!
Donc ca plait

Merci pour les avis je pense lui prendre j'la trouve classe et moderne puis c'est une bonne marque le tanner

Retour