Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Il me dit non c bon prends le

Il insistait puis une fois que je lai fini il me sort en rigolant qd meme tas pas de coeur mdr
Men fiche cetait trooooop bon!

Bon allez je vous dis bonne nuit car je me leve tot !

Elodys26 a dit:
Il me dit non c bon prends le

Il insistait puis une fois que je lai fini il me sort en rigolant qd meme tas pas de coeur mdr
Men fiche cetait trooooop bon!

Bon allez je vous dis bonne nuit car je me leve tot !

Bonne nuit ;) tu m'a fait rire avec tes mars mdr

Sent from my iPhone using Manucure

Moi en désert j'avais trop envie d'une pomme cuite à la poêle dans du beurre avec du miel et de la cannelle. Et il a cédé :) trop mignon j'étais fière après en mangeant ma pomme

barbie-de-lux3 a dit:
Moi en désert j'avais trop envie d'une pomme cuite à la poêle dans du beurre avec du miel et de la cannelle. Et il a cédé :) trop mignon j'étais fière après en mangeant ma pomme

Ta déjà des envie bizar mdr c pas plus diététique que nous tout sa hein .... Lol

Coucou les filles tout le monde va bien??? Moi suis impatiente d être mercredi pour voir ma gygy et pour voir si mes foutue rrrr arrive ou pas.... Mercredi matin avant d aller chez la gygy ferai un nouveau test.... Comme sa si jamais elle me ferra une pds enfin on y est pas encore mes rrrrr son pour dimanche normalement... Je vous souhaite plein de +++++ et un bon week-end c vendrediiiiii hihi

Coucou les filles!
J'espère que vous allez toutes bien.
Ca donne envie toute cette préparation des cadeaux de Noël.
prisci11031990 J'espère que tes rrrr n'arriveront pas et que ce sera un beau + mais si malheureusement ce n'était pas encore la bonne fois, t'inquiète pas ton beau + viendra.
Bisous les filles

Coucou les filles comment sa va??? Alors ce matin j ai fait mon test négatif bien sur.... Donc j attend les rrrrrr et je vais voir ma gygy mercredi si toujours rien car j ai un peu mal mais pas comme des règles et plus de perte de sangs aujourd'hui si mercredi matin j ai rien je référait un test car je croie que ce matin c était trop tôt .... Bisous les filles et plein de ++++++

Alllee je croise les doigts pour que ce +++++++ arrive courage !!!

Journée ennuyeuse........ Plein de soucis! Je vous quitte un peu les miss! Je passerais de temps en temps, pas trop le moral! Je vous bisoute, et plein de +++++

Retour