Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Même avec seulemet 2 jours de retard la prise de sang aurait du etre positive. Quelle galère les cycles longs, tu peux pas appeler ta gynéco?

Elodys26 a dit:
Même avec seulemet 2 jours de retard la prise de sang aurait du etre positive. Quelle galère les cycles longs, tu peux pas appeler ta gynéco?

Bah la sage femme me dit que non que sa peux être trop tôt je doit retourner fin de semaine si j ai toujours rien... D habitude j ai des cycle de 30j Max 33j la suis a 39j

Sent from my iPhone using Manucure

barbie-de-lux3 a dit:
Peux être alors c'est vraiment galère quand elle se font attendre

Je préfère pas me dire que ses possible mais la sage femme a semer le doute sa me soûle sa... Vais aller chercher un test... Si sa continue vais commander des palette entière mdr

Refais une pds ! Sinon essaie de voir la gynéco pour quelle te fasse une écho et voir ce qui se trame, c'est peut etre des ptits kystes ou quoi

Je préfère pas me dire que ses possible mais la sage femme a semer le doute sa me soûle sa... Vais aller chercher un test... Si sa continue vais commander des palette entière mdr

Ouais pareil je les compte plus les test mdr
Taleur la pharmacienne me dit "vous savez comment ça marche? cest pas la première fois?" heu noooooooooooon si vous saviez !!!!

Elodys26 a dit:
Ouais pareil je les compte plus les test mdr
Taleur la pharmacienne me dit "vous savez comment ça marche? cest pas la première fois?" heu noooooooooooon si vous saviez !!!!

Mdr oui c'est comme quand on vien avec son ordonnance de pilule . Vous savez pourquoi c'est faire ?? Comment ça se prend mdr

barbie-de-lux3 a dit:
Mdr oui c'est comme quand on vien avec son ordonnance de pilule . Vous savez pourquoi c'est faire ?? Comment ça se prend mdr

C sa quoi mdr la fois passer j envoie mon mari chercher un test et elle lui explique est tout il savait plus ou se mettre en rentrant il me dit prochaine fois t y va toi la honte mdr... On m'a même déjà proposer des test ovulation tellement que je prend des test de grossesse mdr

Moi j'envoie pas mon chéri il va me dire non direct! Moi j'lai achète sur Internet je doit avoir un sacrée stock de test de grossesse!

Mannon86 a dit:
Moi j'envoie pas mon chéri il va me dire non direct! Moi j'lai achète sur Internet je doit avoir un sacrée stock de test de grossesse!

Tu les a acheter ou? J en est vue sur eBay genre 20 test pour 10€...?

barbie-de-lux3 a dit:
C'est moin cher sur internet en pharmacie c'est horrible les prix flambe

Oui en pharmacie le moins chère 11€ le clearblue 17€ alors chéri savais pas quan il a été elle lui a vendu un clearblue a 17€ pas conne la femme elle ses dit c un homme il va rien comprendre....

Retour