Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Parce que j'en est marre d'avoir des cycles qui ne ressemble a rien... Chaque mois y'en a pas un qui se ressemble!!! J'ai crus pourtant le mois dernier mais non... Alors j'en est marre

Moi je suis allé voir Twilight en avant premiere et j'ai trop aimé aussi !!!
Par contre Mannon je suis pas sure qu'il y ai une suite meme si j'adorerais , je veux pas tout raconter ici pour les filles qui ne l'ont pas vu mais avec la vision d'alice on sait ce qui va se passer ..
Dommage j'ai vraiment trop aimééé .
Sinon comment allez vous ?

Coucou les filles vous allez bien?? J'ai troop hate d'aller voir le film aussi !!! Si non boff, le temps est null est par chez moi c'est le grand bazar avc la police car un jeune entre 14/16 ans a agresser une vieille dame ce midi, et ca ici dans ce pays c'est comme la fin du monde mtn -.- ! Bref, vais faire du chocolat fondu pour tromper les fraises de dans *.*

bevy a dit:
Coucou les filles vous allez bien?? J'ai troop hate d'aller voir le film aussi !!! Si non boff, le temps est null est par chez moi c'est le grand bazar avc la police car un jeune entre 14/16 ans a agresser une vieille dame ce midi, et ca ici dans ce pays c'est comme la fin du monde mtn -.- ! Bref, vais faire du chocolat fondu pour tromper les fraises de dans *.*

Chocolat fondu avec des fraises ! Je suis pas fan du chocolat mais la avec des fruits frais mmmmm

Mannon86 a dit:
Parce que j'en est marre d'avoir des cycles qui ne ressemble a rien... Chaque mois y'en a pas un qui se ressemble!!! J'ai crus pourtant le mois dernier mais non... Alors j'en est marre

Arf oui pareil je suis a j52 la donc si jamais je vais lui demander médoc pour remettre tout en ordre j ai hâte vite 19h30...

Sent from my iPhone using Manucure

Maarie2 a dit:
Par contre Mannon je suis pas sure qu'il y ai une suite meme si j'adorerais , je veux pas tout raconter ici pour les filles qui ne l'ont pas vu mais avec la vision d'alice on sait ce qui va se passer ..

Il ont dit peux être qu il penser en faire une série regarde sur le net car il dise que les spectateur son trop déçu que ses la fin et que sa marche super bien donc... Maintenant a voir....

prisci11031990 a dit:
Arf oui pareil je suis a j52 la donc si jamais je vais lui demander médoc pour remettre tout en ordre j ai hâte vite 19h30...

J52 ????? Je te plains!!! J'espere jamais avoir un cycle aussi long! Depuis que j'ai arreter ma pillule ca me parait normal mes cycles, on verra celui ci je dois avoir les Rrrrrr dans 1semaine et qlq mietes!

bevy a dit:
J52 ????? Je te plains!!! J'espere jamais avoir un cycle aussi long! Depuis que j'ai arreter ma pillule ca me parait normal mes cycles, on verra celui ci je dois avoir les Rrrrrr dans 1semaine et qlq mietes!

Oui j52 c depuis ma fc avant j avait des cycles normaux mais depuis tout chambouler vais lui demander un traitement car j en peux plus je peu pas re prendre les essaies ni rien ...

Vous me faite trop envie!!!!!!

Moi mon médecin traitant ma conseiller de prendre la pilule ce mois-ci et d'arrêter après voir si sa me remet des cycles normal! Bon après tout prk pas? Ma gygy devais me rappeler mais personne a l'horizon!!!

Pas encore des news de prisci?? Bon il est que 20h aussi.. -.-
Vous faites quoi les filles? Mon cheri fait a manger, moi je regarde la tele..
Est-ce que l'une de vous a deja vu paranormal activity 4 ??

coucou ben moi devant la télé aussi et j'attends des news de prisci peut etre une bonne nouvelles!!, sa nous remonterais le morale a toutes ,
j'ai jamais voulu voir paranormal activity ni le 1.2.3.4 , moi et chéri on est des trouillard lol on aime pas tous ce qui fais peur lol

Retour