M
Mannon86
Guest
Moi aussi je vais prendre rdv au gygy aujourd'hui..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Y'a vachement d'action et beaucoup d'histoire aussi...
bevy a dit:Coucou les filles vous allez bien?? J'ai troop hate d'aller voir le film aussi !!! Si non boff, le temps est null est par chez moi c'est le grand bazar avc la police car un jeune entre 14/16 ans a agresser une vieille dame ce midi, et ca ici dans ce pays c'est comme la fin du monde mtn -.- ! Bref, vais faire du chocolat fondu pour tromper les fraises de dans *.*
barbie-de-lux3 a dit:Chocolat fondu avec des fraises ! Je suis pas fan du chocolat mais la avec des fruits frais mmmmm
Mannon86 a dit:Parce que j'en est marre d'avoir des cycles qui ne ressemble a rien... Chaque mois y'en a pas un qui se ressemble!!! J'ai crus pourtant le mois dernier mais non... Alors j'en est marre
Maarie2 a dit:Moi je suis allé voir Twilight en avant premiere et j'ai trop aimé aussi !!!
Par contre Mannon je suis pas sure qu'il y ai une suite meme si j'adorerais , je veux pas tout raconter ici pour les filles qui ne l'ont pas vu mais avec la vision d'alice on sait ce qui va se passer ..
Dommage j'ai vraiment trop aimééé .
Sinon comment allez vous ?
prisci11031990 a dit:Arf oui pareil je suis a j52 la donc si jamais je vais lui demander médoc pour remettre tout en ordre j ai hâte vite 19h30...
Sent from my iPhone using Manucure
bevy a dit:J52 ????? Je te plains!!! J'espere jamais avoir un cycle aussi long! Depuis que j'ai arreter ma pillule ca me parait normal mes cycles, on verra celui ci je dois avoir les Rrrrrr dans 1semaine et qlq mietes!
Vous me faite trop envie!!!!!!Moi je suis allé voir Twilight en avant premiere et j'ai trop aimé aussi !!!
Par contre Mannon je suis pas sure qu'il y ai une suite meme si j'adorerais , je veux pas tout raconter ici pour les filles qui ne l'ont pas vu mais avec la vision d'alice on sait ce qui va se passer ..
Dommage j'ai vraiment trop aimééé .
Sinon comment allez vous ?
Doubi29 a dit:Prisci ton rendez vous?!!?!?!?!??! Ça va?!!?