prisci11031990
Membre Populaire
Je suis a j56 sa me paraît trop longs pffff et elle veux rien me donner...
Sent from my iPhone using Manucure
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai oublié de dire tous a l'heure ma courbe de temperature reste haute, j'ai ete me chercher un test peut etre je le ferais demain matin apres avoir pris ma temperature si elle est toujours haute , sinon ben j'attendrai samedi ! ce soir j'ai eu des pics dans le ventre comme des petit coup de couteau et toujours la sensation d'etre mouillée, je ne sais pas si sa presage une bonne nouvelle ou non
j'ai oublié de dire tous a l'heure ma courbe de temperature reste haute, j'ai ete me chercher un test peut etre je le ferais demain matin apres avoir pris ma temperature si elle est toujours haute , sinon ben j'attendrai samedi ! ce soir j'ai eu des pics dans le ventre comme des petit coup de couteau et toujours la sensation d'etre mouillée, je ne sais pas si sa presage une bonne nouvelle ou non
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-16fc499e5b7c8933f1d785553caf4061.png
voila , si je suis ma courbe je devrai avoir mes regles que samedi mais j'ai toujours eu des cycles de 28 jours (une vrai horloge) et jai bien senti mon ovulation entre j11 et j 16 donc je sais pas si le logiciel c'est planté ou pas en me decelant une ovulation a j18
nenettelucas a dit:j'ai oublié de dire tous a l'heure ma courbe de temperature reste haute, j'ai ete me chercher un test peut etre je le ferais demain matin apres avoir pris ma temperature si elle est toujours haute , sinon ben j'attendrai samedi ! ce soir j'ai eu des pics dans le ventre comme des petit coup de couteau et toujours la sensation d'etre mouillée, je ne sais pas si sa presage une bonne nouvelle ou non
mais pour l'instant c'est bien parti elle reste haute...http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-16fc499e5b7c8933f1d785553caf4061.png
voila , si je suis ma courbe je devrai avoir mes regles que samedi mais j'ai toujours eu des cycles de 28 jours (une vrai horloge) et jai bien senti mon ovulation entre j11 et j 16 donc je sais pas si le logiciel c'est planté ou pas en me decelant une ovulation a j18
nenettelucas a dit:je crois que c'est ce que je vais faire je vais prendre ma temperature si elle est toujours elevé je fais le test si elle a chuter j'attends samedi pour le test , j'ai deja fais cette marque de test et elle m'avais detecté un + 4 jour avant donc on verra le resultat peut etre demain
mais vous avez deja entendu parler de ces pics dans le ventre et de cette sensation d'etre mouillé ?
oui donc c'est pas un reel symptome de grossesse ,j'ai le bout des seins un peu douloureux aussi mais sincerement je ne me sens pas enceinte !! pour la grossesse de mon fils j'avais le bout des seins plus foncé et douloureux, mal au ventre ,... et je sentais deja que j'etais enceinte avant de faire le test ! la rien , mais bon il parait que certaine femmes n'ont aucun symptome des fois avant 2 mois de grossesse (petit espoir) enfin reponse peut etre demain .... A SUIVRE lol
nenettelucas a dit:oui , hate d'etre a demain !